OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Erreur Click Once/One click/Web Deploy


geoo
29/05/2012, 23h46
Citation Envoyé par ocram
Pour finir vous avez publié par quelle système ?
Avec le one-click (web deploy) de visual studio.

Les fichiers semblent bien copiés mais ça fait 2 grosses heures que je bloque sur la partie base de données. Je ne parviens pas à ce que visual studio réplique la structure sur le serveur, je crée un autre post de suite pour ne pas tout mélanger... (oups trop tard...).

ocram
29/05/2012, 22h12
Citation Envoyé par geoo
Bonjour,

J'ai pu me connecter 3 fois en essayant de déployer via click once mais j'ai dû interrompre (en forçant la fermeture de Visual Studio) car il y avait un problème au début du transfert (il y a pourtant qlq fichiers qui ont été uploadés) mais maintenant je ne sais plus me connecter du tout !



Merci d'avance pour votre aide rapide !

EDIT @ 21h36 : Le problème a disparu...
Pour finir vous avez publié par quelle système ?

geoo
29/05/2012, 20h51
Bonjour,

J'ai pu me connecter 3 fois en essayant de déployer via click once mais j'ai dû interrompre (en forçant la fermeture de Visual Studio) car il y avait un problème au début du transfert (il y a pourtant qlq fichiers qui ont été uploadés) mais maintenant je ne sais plus me connecter du tout !

Error 6 Web deployment task failed.((29/05/2012 20:42:51) An error occurred when the request was processed on the remote computer.)

(29/05/2012 20:42:51) An error occurred when the request was processed on the remote computer.
The server experienced an issue processing the request. Contact the server administrator for more information. 0 0 MonParking
Merci d'avance pour votre aide rapide !

EDIT @ 21h36 : Le problème a disparu...