OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Question de débit


mybaobab
30/05/2012, 21h36
Hélas même réponse par le manager
"Je reviens vers vous concernant votre souhait d'avoir un meilleur débit.
> Malheureusement, sur les équipements actuels vous bénéficiez de conditions optimales. La seule solution pour bénéficier de l'éligibilité à 20M passe par une résiliation et une nouvelle commande..
"
Février 2013 sera un nouveau changement de FAI ...

mybaobab
29/05/2012, 19h26
J'ai posé la question au support et de la réponse dépendra ma continuation chez OVH, et j'ai bien peur que ce soit sans autre issue. C'est regrettable mais je ne suis pas fidèle autant avec les banques qu'avec les FAI ! je peux changer tous les ans ça ne me gène pas du tout. Il se pourrait d'ailleurs que d'ici un an ou deux je n'ai plus aucun abonnement !!

pijm
29/05/2012, 11h56
Bonjour,

Essaie de contacter le support via ton manager en expliquant ton cas, je pense qu'OVH te demandera si tu es prêt a te réengager sur un an, car effectivement tu vas devoir effectué une nouvelle commande, si tu te renouvelles ton engagement, je pense que cela va pouvoir se faire sans régler les frais de ton ancien contrat puisque ce n'est pas une resil a proprement parlé

mybaobab
29/05/2012, 11h04
Déçu !! effectivement c'est possible les installations ayant évolué, mais aucune possibilité pour moi de changer, sauf à résilier mon abonnement et souscrire un nouveau. L'intervention d'un technicien est nécessaire sur le NRA.
Mon abonnement ayant été souscrit courant février, l'engagement d'un an est loin d'être terminé !! Il me faudrait payer les mois restant !!! donc aucune solution avant le mois de février prochain. Mais sans effort de la part d'OVH j'ai bien peur que mon abonnement n'aille pas plus loin.

mhi59
28/05/2012, 13h19
Je vous en prie MyBaoBaB

jaghemard
28/05/2012, 13h13
Citation Envoyé par mhi59
A priori le débit ne sera dans votre cas pas limité.
je vous conseille toutefois d'appeler le service client pour avoir la confirmation de votre éligibilité à ce profil de synchronisation.
Mon gros arbre africain est déjà abonné chez OVH donc la question porte sur un changement de débit et pour ça je n'ai jamais vu de réponse jusqu'à maintenant.

mybaobab
28/05/2012, 13h12
Merci mhi59
Je les contacte demain matin et je vous tiens au courant.

mhi59
28/05/2012, 12h57
Bonjour,

A priori le débit ne sera dans votre cas pas limité.
je vous conseille toutefois d'appeler le service client pour avoir la confirmation de votre éligibilité à ce profil de synchronisation.

mybaobab
28/05/2012, 12h53
Bonjour
Lorsque j'ai souhaité m'abonner chez OVH, j'ai fais le test d'éligibilité (03/02/12) et j'ai obtenu cette réponse
Votre NRA n'étant pas dégroupé par OVH, votre ligne dépend de l'opérateur tiers chargé de la collecte. En ADSL 2+, votre synchronisation sera de 7.168 Mbps en download et 800 Kbps en upload.
hors aujourd'hui (28/05/12) j'obtiens cette réponse
Votre NRA n'étant pas dégroupé par OVH, votre ligne dépend de l'opérateur tiers chargé de la collecte. En ADSL 2+, votre synchronisation sera de 20 Mbps en download et 800 Kbps en upload.
Cela veut il dire que je peux aujourd'hui prétendre augmenter mon débit à 20 Mbps? si oui que faut il faire pour celà ?
merci d'avance pour vos réponses