OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Erreur 503 intermittente (The service is unavailable)


Athléo
23/12/2013, 11h32
Effectivement pilly52, cela semble réoudre le problème.
Merci bien

pilly52
22/12/2013, 18h26
Tu peux le faire toi même en réalité. Il suffit d'aller sur ton manager, dans la partie framework, tu actives le mode 32 bits et le problème est réglé Cela divise pratiquement par 2 sa consommation RAM.

Athléo
22/12/2013, 11h14
Bonjour,

J'ai également une error 503 tout le temps sur mon hébergement mutualisé windows avec DNN7 installé. Un admin peut il faire aussi le nécessaire pour moi svp ?
Le site est www.blogathlon.com.

Merci bien.

PS : Si ça vous prend pas trop de temps, pouvez-vous le faire aussi pour celui-ci svp ? www.olivet-gites.com

durandm
29/05/2012, 11h12
Bonjour,
Merci pour cette intervention très efficace : je n'observe plus les erreurs 503 ; par ailleurs, les temps de réponse sont nettement meilleurs.
Cordialement,
Mic.

ocram
25/05/2012, 17h15
Citation Envoyé par durandm
Bonjour,
J'ai fait hier une demande d'ouverture d'un serveur mutualisé Windows sur lequel j'ai installé DotNetNuke (domaine apasdegeant.org).

Cela ne marche pas trop mal, sauf que toutes les 1/2h ou toutes les heures, mes pages ne sont plus accessibles pendant quelques minutes.

Le navigateur (IE ou Chrome) affiche le message suivant :

>>>>>>>>>>>
Service Unavailable

--------------------------------------------------------------------------------

HTTP Error 503. The service is unavailable.
<<<<<<<<<<<<<<

Ceci concerne aussi bien les pages de DotNetNuke qu'une page aspx "toute bête" qui ne fait qu'afficher du texte.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Une idée de l'origine ?

Merci d'avance,
Mic.
Bonjour,

c'est mieux maintenant ?

Cordialement,

Naku
25/05/2012, 17h15
Bonsoir,

Le problème vient de DotNetNuke lui même qui utilise une trop grande quantité de ram.
Il peut facilement dépasser les 100Mo de ram même avec une seule page.

Au delà d'une certaine quantité de ram utilisée, votre pool est recyclé, ce qui provoque une courte indisponibilité le temps que l'application se recharge.

Désactiver des fonctionnalités inutiles pourrait aider à réduire votre consommation de ram et donc d'éviter les recyclages.

durandm
25/05/2012, 15h51
Bonjour,
J'ai fait hier une demande d'ouverture d'un serveur mutualisé Windows sur lequel j'ai installé DotNetNuke (domaine apasdegeant.org).

Cela ne marche pas trop mal, sauf que toutes les 1/2h ou toutes les heures, mes pages ne sont plus accessibles pendant quelques minutes.

Le navigateur (IE ou Chrome) affiche le message suivant :

>>>>>>>>>>>
Service Unavailable

--------------------------------------------------------------------------------

HTTP Error 503. The service is unavailable.
<<<<<<<<<<<<<<

Ceci concerne aussi bien les pages de DotNetNuke qu'une page aspx "toute bête" qui ne fait qu'afficher du texte.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Une idée de l'origine ?

Merci d'avance,
Mic.