OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pas de synchro, pas de tonalité ...


heraclesss
29/05/2012, 08h37
Ok, alors voilà mon numéro de ticket : 1035056

Merci beaucoup pour ton retour,

Laurent

mhi59
28/05/2012, 13h18
Effectivement, j'avais pas fait attention mais tu peux mettre ton numéro de ticket dans ce fil, il n'y a aucun soucis.

jaghemard
25/05/2012, 19h33
Citation Envoyé par mhi59
Normalement tu peux m'envoyer un message en cliquant directement sur mon pseudo. Sinon tu peux mettre ton numéro de ticket directement ici si tu l'as je vais regarder.
Ben non

http://forum.ovh.com/faq.php?faq=vb3...ivate_messages

"If the administrator has enabled the Private Messaging system, registered members may send each other private messages."

Et en cliquant sur "Private Messaging" dans ce texte

"Votre administrateur a désactivé la messagerie privée."

mhi59
25/05/2012, 15h06
Normalement tu peux m'envoyer un message en cliquant directement sur mon pseudo. Sinon tu peux mettre ton numéro de ticket directement ici si tu l'as je vais regarder.

heraclesss
25/05/2012, 10h10
C'est dingue, j'ai pas trouvé comment on envoie un private message sur ce forum !!? Après avoir réalisé que le visitor message était publique sur ton profile, mhi59, j'ai effacé le message qui comportait mon nic handle.
Il y a un ticket qui a été ouvert car il y a une anomalie sur la ligne ...

mhi59
24/05/2012, 15h11
Très bien, n'hésitez pas à me fournir votre nichandle en PM pour que je puisse vérifier votre dossier de mon côté si vous le souhaitez.

heraclesss
24/05/2012, 15h01
Bonjour,
merci pour ta réponse Marc Z, comme ça je le saurai

mhi59, oui j'ai contacté l'assistance technique, j'ai effectué quelques manips (désactivation de vdsl via telnet, vérification de la non existance d'un condensateur, ...).

Il faut que je rappelle ce soir l'AT car des tests supplémentaires doivent être réalisés pendant que le modem est branché, ce qui n'était pas le cas aujourd'hui.

Affaire à suivre, donc

A+

mhi59
24/05/2012, 14h19
Bonjour,

Avez-vous contacté le support adsl pour signaler que vous n'aviez pas de synchronisation?

Marc Z
24/05/2012, 08h54
Citation Envoyé par heraclesss
J'ai branché un téléphone sur ma ligne (dégroupage total). Est-ce normal que je n'ai pas de tonalité ?
Si la dite ligne ne porte pas de service téléphonique analogique, ce qui est le cas général en dégroupage total, c'est normal.

heraclesss
23/05/2012, 22h23
Bonjour à tous
Comme beaucoup, je n'ai pas de synchro en branchant le modem tout neuf que je viens de recevoir (modem pro).
J'ai tenté une synchro en adsl2 (au lieu de adsl2plus) en me connectant en telnet, mais ça n'a rien changé. J'espère que OVH va résoudre mon problème ...

J'ai cependant une question. J'ai branché un téléphone sur ma ligne (dégroupage total). Est-ce normal que je n'ai pas de tonalité ? Merci pour votre réponse et votre soutient

A+