OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible installer Joomla 2.5 en manuel


Alex.P
08/06/2012, 10h10
Pour l'installation de l'extension JCE sur les modules OVH, il vous faut enlever dans la table joom_menu l'id 478

cela sera corrigé sous peu dans la version 2.5.4, en même temps que l'ajout de memcache

Alex.P

Tiph13
06/06/2012, 15h19
Bonjour Anastase papy geek,

Et alors quel a ete la solution?

Ici meme probleme, Joomla installe via le manager/modules et a l'installation de JCE des erreurs telles que un autre element de menu possede avec le meme parent cet alias. Un petit tour du net montre qu'une installation manuelle reglera le probleme mais novice, je ne sais pas comment faire.

Merci de partager votre experience.

Cordialement,
tiph

Nowwhat
25/05/2012, 06h22
Et, pourquoi l'erreur '500' alors ?

anastase
24/05/2012, 09h24
Bonjour,
Après trois jours de galère, j'ai enfin réussi

Naku
24/05/2012, 09h23
Bonjour,

si vous avez un hebergement 60gp et donc linux, vous devez vous rendre dans le forum d'hebergement mutualisé linux.

http://forum.ovh.net/forumdisplay.php?f=8

anastase
23/05/2012, 17h37
Bonjour,
J'essaye d'installer Joomla en manuel car en passant par le manager/modules, ça a marché mais après impossible de rajouter dans Joomla l'éditeur JCE : sur le forum Joomla on m'a dit d'installer d'abord Joomla en manuel et qu'ensuite JCE s'installera sans difficulté
J'ai créé un répertoire dans mon hébergement 60gp: WWW/Joomla et j'ai téléchargé dedans Joomla en FTP et quand je mets l'adresse du répertoire j'ai ce message
Les conseils sur le forum me font tourner en bourrique :
on me dit de suivre un tuto (Joomla 1.7) pour modifier les droits d'écriture des dossiers
un autre me dit qu'il ne faut rien modifier aux droits d'écriture
un autre qu'il faut créer un .htaccess spécifique
un autre que ça ne marchera jamais si je ne le charge pas à la racine du site
etc...
Un enfer cauchemardesque SOS je suis preneur d'aide !