OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Authentification ASP.Net


Clarkgbl
23/05/2012, 17h12
A priori, tout fonctionne à présent, malgré les erreurs sur le script.
Merci

Clarkgbl
23/05/2012, 16h06
Je viens de générer un fichier de script avec aspnet_regsql.exe -sqlexportonly mais j'ai pas mal d'erreur à l'exécution dues à un manque de droits. Il semblerait que je ne puisse pas le faire. Il faut donc une intervention du support.
Merci

Clarkgbl
23/05/2012, 15h49
Bon j'ai tracé l'erreur!
The 'System.Web.Security.SqlMembershipProvider' requires a database schema compatible with schema version '1'. However, the current database schema is not compatible with this version. You may need to either install a compatible schema with aspnet_regsql.exe (available in the framework installation directory), or upgrade the provider to a newer version.
y aurait-il quelqu'un au support qui pourrait lancer aspnet_regsql sur ma base (et pas aspnet_regiis comme je le dis dans mon 1er post) histoire de remettre ça à plat. Merci

Clarkgbl
23/05/2012, 13h58
J'avais déjà mis le mode à Off mais sans rien de plus.
En général, je loggue dans la DB, mais là, j'avais fait le fainéant... C'est un projet annexe que je fais quand j'ai le temps.
Bon je vais devoir me fouler un peu!
Merci

ethandecoster
23/05/2012, 13h41
Regarde la documentation MSDN, mets mode à Off pour voir le détail de ton exception temporairement.

A terme je te conseille de prévoir un système de logging de tes exceptions.
Par exemple dans un fichier texte, ou/et dans la db, ou/et l'envoi d'un mail, ou/et ...

Clarkgbl
23/05/2012, 12h32
Non je ne vois pas du tout comment tracer l'erreur...

ethandecoster
23/05/2012, 12h22
Tu as résolu ton problème ?

Clarkgbl
22/05/2012, 16h24
Bonjour,
Sur mon site, j'ai mis en place l'authenfication par formulaire Asp.net. Pour cela j'ai préparé ma base de dév avec la commande aspnet_regiis et tout fonctionne bien sur ma machine.
J'ai déployé tout ça hier sur mon hébergement et ne sachant comment faire le aspnet_regiis, j'ai généré des scripts pour créer les tables, vues et procédures stockées nécessaires.
Problème, quand je tente de créer un compte sur le site, j'obtiens cette erreur et rien de plus : Sorry, an error occurred while processing your request.
J'ai pourtant activé les erreurs IIS.
Lorsque j'exécute la requête SQL qui devrait être passée (exec aspnet_createuser...), l'utilisateur est bien créé en revanche.
Quelqu'un saurait me dire quel est le problème?
Merci
http://www.wirsche-basket.fr/Account/Register