OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Canal Play Vod , je suis encore Russe

mhi59
24/05/2012, 16h46
Merci de votre compréhension et de votre patience.

Siriusun
24/05/2012, 14h31
Soucis réglé , aujourd'hui l’accès à Canal Play VOD est opérationnel , merci OVH !

gaboul49
21/05/2012, 08h57
Et voilà, bravo.

Ne pas mettre à jour les bases geoIP fait perdre des clients. Qu'on se le dise.

Siriusun
20/05/2012, 17h24
oui, mais pour remplacer canal Play VOD , j'ai toujours itunes d'ailleurs sur itunes, j'ai remarqué que certains films en location sont moins cher. Et chez Apple, çà marche !

gaboul49
20/05/2012, 13h59
chez OVH il y a ce genre de soucis technique...
Non, le soucis technique c'est chez Canal puisque leurs bases IP n'est pas à jour.
Canal a vraiment un service technique totalement à la ramasse. En même temps quand on voit le niveau de l'appli Iphone plus rien ne m'étonne.

Et malgré le fait que tu sois un client vod canal, il refuse de reconnaître le niveau primaire de leurs solutions techniques. Pitoyable. Canal ne mérite pas de t'avoir comme client.

Les plages IPv4 disponibles sont limitées. Ovh n'a pas le choix de ses adresses IP.
Chez Canal, ils doivent pas être au courant. Qu'est-ce que ça va être quand il faudra se connecter en IPv6 à leurs serveurs...

Siriusun
20/05/2012, 13h13
Je viens de rappeler le service Clients de Canal Play VOD au 08.11.90.39.60 , en donnant les arguments cités dans le topic sur Spotify. Et là bas ils ne peuvent rien faire, ils ne sont pas en contact avec les administrateurs réseau du site web de Canal Play V.O.D

Plus qu'à attendre qu'O.V.H fasse le nécessaire, car j'ai aucun email pour contacter les admins du site web de canal play et même pas le service clients ! . Et selon le gars, il m'a dit, ré-essayez dans quelques mois pour voir si çà marche. Chez Free, tout marchait, chez OVH il y a ce genre de soucis technique...

Siriusun
20/05/2012, 12h27
Bonjour à tous,

voulant louer une vidéo sur canal play vod , je me suis vu refuser le service avec ce message d'erreur :

Le service n'est accessible que sur le territoire français.
Nous sommes désolés de ne pouvoir accéder à votre demande.

J'ai donc appelé le service client de canal play vod, et nous avons fait plusieurs manipulations, dont : la réinitialisation de internet explorer, qui n'a rien changé, ensuite l'agent technique de la hotline, a fait un test sur ma ligne, et a constaté que j'avais une IP Russe , et que, seule solution pour résoudre le problème, c'est que je devais contacter OVH pour qu'il me ré-affecte une nouvelle IP francisée. Je suis donc le conseil de l'agent technique, et j'appelle OVH , je tombe sur un conseiller technique sympa et il me dit que mon IP est bien francisée mais c'est que Canal Play V.O.D n'aurait pas mise à jour sa base de données d'IP , d'où le blocage du service.
Donc, O.V.H va contacter l'administrateur du site web canal play vod, pour que celui ci mette à jour la base de données d'IP.

Voilà , mon post est à titre d'information, au cas où vous rencontriez ce problème vous aussi.

Maintenant je suis en attente de résolution du problème, et le conseiller d'OVH m'a dit ignorer le temps que çà prendra avant que le problème soit résolu...