OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Passer en OVH Release 2 32 bits pour innodb ?


Punchy
15/05/2012, 09h57
Super, merci pour les conseils et les liens !
Je vais regarder ça en détail et il y a des chances que je tente le coup avec Debian

cassiopee
15/05/2012, 09h51
Citation Envoyé par Punchy
Merci ! Je ne savais pas trop si c'était les distrib en 64 bits qui posaient problème ou juste la release OVH.

Sur le VPS j'ai le choix entre 2 distrib Debian :
Debian 6.0 (Squeeze)
Ispconfig 3.0.3.3 (Debian 6.0 Squeeze)
ISPConfig est un panel qui n'est pas mal non plus mais sinon tu peux
installer la Debian 6.0 "nue" et ensuite installer toi-même le panel webmin.

Un exemple de tuto : http://www.ooznet.com/installation-d...min-virtualmin

Plus précisément avec Drupal comme objectif :

http://edin.no-ip.com/comment/289

Punchy
15/05/2012, 09h46
Merci ! Je ne savais pas trop si c'était les distrib en 64 bits qui posaient problème ou juste la release OVH.

Sur le VPS j'ai le choix entre 2 distrib Debian :
Debian 6.0 (Squeeze)
Ispconfig 3.0.3.3 (Debian 6.0 Squeeze)

cassiopee
15/05/2012, 09h39
Il me semble que seule la Release 2 en 64 bits pose parfois problème
avec MySQL en InnoDB. Autrement dit, une autre distribution Linux en 64 bits
ne devrait pas avoir de souci avec MySQL et InnoDB.

Un couple classique pour débutant (ou non d'ailleurs) est Debian + Webmin/VirtualMin .

Punchy
15/05/2012, 09h34
Apache

jeremy08
15/05/2012, 09h04
qu'utilise tu comme technologie web : apache ou ngnix ?

Punchy
15/05/2012, 07h46
Bon j'ai essayé la ré-install de la Release 2 OVH (Gentoo) mais aucun choix de la version (64 ou 32) du coup qu'elle autre distrib me permettrai de passer en 32 bits ?
Et quelle autre release est la plus simple pour un semi-noob ^^ parce qu'elle me convenait bien celle-ci...

Punchy
14/05/2012, 08h50
Bonjour,

depuis la semaine dernière je tente l'aventure du VPS car le nouveau site que je vais lancer, sous drupal 7, rame trop sur mon mutu.
J'ai donc pris un VPS 1 avec la Release 2 en Gentoo (en 64 bits d'office)

J'ai passé le vendredi a installer le domaine, le site etc... mais au final le site ramait encore plus qu'avec le mutu ! Chaque connexion faisait presque planter le VPS.
J'ai donc entrepris d'optimiser tout ça en faisant plein d'optimisations sur le site et le serveur, j'y ai passé le weekend, mais rien n'y fait...

Et cette nuit je tombe sur des messages ici même, comme quoi INNODB et la release 2 OVH en 64 bits ne font pas bon ménage....T___T
Rien n'est sûr mais il y a quand même de bonnes chances pour que mon problème vienne de là !?

Du coup ma question (enfin !), si je réinstalle la Release 2 sur mon VPS est-ce que je vais pouvoir choisir entre le 32 et le 64 bits ??? (j'y crois pas du tout mais bon...)

Merci d'avance pour vos conseils éclairés