OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pas de synchro et pas d'info


TheJP
21/05/2012, 13h27
Oui, il faut savoir les motiver ces gens là

Moi je suis du coté de Lyon, mais j'ai triché un peu, parce que je connais un gars à FT...

En tout cas, ça fonctionne nickel maintenant, et j'ai plus de débit qu'avant (environ 1mb/s de plus)

Denise
17/05/2012, 14h22
Je suis contente pour vous TheJP que vous ayez une connexion les technicien FT de votre région sont peu être un peu plus compétant et réveiller que ceux de ma région (Allier)

mhi59
16/05/2012, 13h58
Bonjour,

Je vois effectivement que vous êtes désormais synchronisé et connecté.
Sachez que de notre côté, plusieurs intervention ont été demandés à France Telecom sans compter celle de notre côté mais ça a pris malheureusement plus de temps que prévu.

Gaston_Phone
16/05/2012, 13h29
Citation Envoyé par TheJP
Ca y est !
Après quasi 4 semaines j'ai Internet !
...
Pour info : le problème venait bien de chez FT...
FT : Le réveil.

TheJP
16/05/2012, 13h26
Ca y est !
Après quasi 4 semaines j'ai Internet !

Youpi ! youpi youpi
Comme quoi en râlant un peu....

Pour info : le problème venait bien de chez FT...

Marc Z
15/05/2012, 14h08
Oui, et le risque en s'abonnant chez n'importe quel autre fournisseur est que le même problème de ligne se pose, et trouve la même absence de solution

TheJP
15/05/2012, 14h00
Je n'ai pas à savoir si FT fait bien son boulot : Mon interlocuteur c'est OVH, si FT fait n'importe quoi, ce n'est pas mon problème mais celui d'OVH, à eux de leur mettre la pression.

J'ai appelé le support la semaine dernière, la seule réponse c'est celle que j'ai posté plus haut...

ça m'énerve parce que je sais pas chez quel opérateur aller si ça ne marche pas
mais restons optimiste, ça va venir... un jour...

@Marc Z : ça ne les dédouane pas de faire leur travail correctement

Marc Z
15/05/2012, 13h41
C'est pas mieux ailleurs, hein

Gaston_Phone
15/05/2012, 13h36
Nota : pour mon problème dû à FT et qui a duré 15 jours, j'ai appelé le support OVH tous les 2 à 3 jours.

L'as-tu fait de ton coté ?

Gaston_Phone
15/05/2012, 13h34
Citation Envoyé par TheJP
Donc si rien ne se passe cette semaine, ce sera un signalement à la répression des fraudes.
Je pense aussi me rapprocher des associations de consommateurs afin de dénoncer "l'arnaque" puisque le contrat n'est pas respecté alors que le paiement a bien été effectué.
Avant d'aller jusque là pour obtenir une réponse certainement négative, il serait que que tu connaisses bien les mécanismes et en particulier de ce qui bloque.

Nous sommes nombreux a ne pas avoir eu de synchro au début de l'abonnement ADSL pour cause de blocage et/ou d'incompétence de France Télécoms qui ne fait pas correctement les branchements dont il a la charge et obligation.

TheJP
15/05/2012, 12h56
Mon problème n'est toujours pas résolu...
J'ai simplement eu droit à un laconique :
Nous avons reçu le compte rendu du technicien hier soir.
Suite aux informations communiquées, j'ai demandé une
intervention sur votre ligne.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Donc si rien ne se passe cette semaine, ce sera un signalement à la répression des fraudes.
Je pense aussi me rapprocher des associations de consommateurs afin de dénoncer "l'arnaque" puisque le contrat n'est pas respecté alors que le paiement a bien été effectué.

Quoiqu'il en soit, je suis vraiment déçu du peu de communication de la part d'OVH, il semble qu'il faille passer par un espace public (le forum) pour avoir des informations...

mhi59
11/05/2012, 15h27
Bonjour,

Je vous invite à consulter votre ticket incident, un message vous a été laissé.

TheJP
11/05/2012, 08h20
Support ticket numéro 1011549

Mais pas de réponse depuis... le 30 avril malgré deux messages le 7 et le 10 mai pour avoir plus d'informations

C'est vraiment déplorable

foxyfox
10/05/2012, 19h58
Support tel ou ticket?

TheJP
10/05/2012, 16h24
Bonjour à tous

Je connaissais la réputation d'OVH dans le domaine de l'hébergement et je n'ai pas hésité à souscrire à une offre ADSL no TV! il y a 3 semaines.

La réaction d'OVH est ultra rapide, je reçois le matériel en 4 jours ouvrables.
Je suis content, je fais de la pub autour de moi...

Je branche le matos, et pas de synchronisation, je remonte le problème à OVH, le temps passe, un technicien aussi, le temps continue de passer...

Je me renseigne auprès d'OVH pour savoir si mon problème va pouvoir trouver une solution, mais apparemment, personne ne s'intéresse à mon problème puisque je n'ai aucune réponse à mes messages !

Alors dans l'attente d'avoir une réponse de leur part, je déconseille malheureusement fortement OVH!