OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Flamenco et Samba


sokha
15/05/2012, 18h48
Bonjour,

Le Brésil est bien inclus dans le forfait espagnol. Il s'agit d'une erreur sur le site que nous allons corrigé rapidement.

Merci du retour,

Sokha

marianob
15/05/2012, 16h37
Citation Envoyé par klim94
Je crois que par le site Français tu es obligé d'avoir des "documents" Français.
Ce qui est surprenant c'est que le Brésil ne soit pas inclus dans l'offre Espagnole car tu passes par internet en sip pour aller chez OVH (en France) puis vers ta destination finale (sauf erreur de ma part).

http://www.ovh.es/telefonia/
Sur l'offre espagnole, il est bien noté fixes nationaux + 40 pays dans l'offre mais le Brésil n'est pas noté sur la liste des pays gratuits, il n'y en a que 39.
A part ça, le serveur sip est différent entre la france et l'espagne: sip.ovh.es au lieu de sip.ovh.net.
IL y a bien un forum OVH sur le site espagnol mais pas possible de s'enregistrer peut-être à cause de mon IP française!

klim94
07/05/2012, 14h35
Je crois que par le site Français tu es obligé d'avoir des "documents" Français.
Ce qui est surprenant c'est que le Brésil ne soit pas inclus dans l'offre Espagnole car tu passes par internet en sip pour aller chez OVH (en France) puis vers ta destination finale (sauf erreur de ma part).

marianob
06/05/2012, 10h37
Bonjour,
Les offres de téléphonie française et espagnoles sont presque identiques, sur la ligne SIP à 99cts, en France on a
- Appels inclus vers les fixes en France et 40 pays dans le monde
en Espagne on a :
Llamadas incluidas a fijos en España y a 40 países en el mundo
Dans la liste des pays on a bien 41 pays sur le site français, france incluse mais uniquement 40 sur le site espagnol, espagne incluse, donc en fait on a les coms vers l'Espagne et 39 pays (pas 40) sur le site espagnol.
La différence c'est le Brésil : 3.8 cts HT la minute sur le site espagnol.

Avec tout ça, moi qui ai un numero espagnol pris sur le site français et payé sur un compte français je paye ou pas mes coms vers le Brésil?
Un de mes amis en Espagne est intéressé par Ovh, mais avec une femme brésilienne les appels vers le Brésil sont primordiaux, peut-il passer par le site français avec un compte en banque Espagnol?
Merci