OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Streaming via serveur ?


blynx
05/05/2012, 16h44
le jeux est starcraft 2 , je stream en temps que spectateur (donc je ne joue pas , même si pouvoir utiliser la technique pour jouer serait un plus ... )

le problème avec l'upload différez c'est le même souci , il faut un flux continue que ma cone ne supporte pas !

Freemaster
05/05/2012, 16h41
Citation Envoyé par cara
L'on n'est pas là pour se moquer ne t'inquiète pas.
quel dommage

cara
05/05/2012, 16h32
L'on n'est pas là pour se moquer ne t'inquiète pas.

Ton idée à la base n'est pas si bête que ça. Malheureusement, là où tu risque d'avoir un problème ce serait sur l'affichage. En effet, imaginons que tu prennes un serveur dédié, que tu y mette un windows avec un jeu dessus. Tu prendras le controle du serveur par TSE, et là, avec ta bande passante, ca risque de pas mal laguer, et donc si en sortie tu as un bon débit, bah ton affichage ne sera plus aussi réactif.
Après cela dépends des jeux, si ce sont des jeux vidéos type je sais pas moi age of empire, le lag d'affichage n'a pas un réelle importance, si c'est du call of duty, où une action doit être entreprise en un instant tu risques de vite t'énerver.

Ce que tu peux faire, c'est éventuellement décaller ton stream. A savoir commencer à jouer tout en streamant, mais en décaller, ca permet d'uploader un flux mais de ne le rendre disponible que 10min plus tard par exemple, ce ne sera pas du direct, mais presque

blynx
05/05/2012, 15h08
Bonjour a tous,

Je vais vous exposer mon problème , j’espère que vous m'aiderez a trouvez une solution , n'étant pas un grand habitué des serveur je vais dire des chose qui peuvent vous paraitre complétement bête , j’espère tous de même garder ma dignité

Alors voila mon souci , actuellement je suis dans un petit village en bout de ligne , je me tape donc une connexion pourrit, cette connexion pourrit m’empêche de faire ma passion , qui est de streamer des jeux vidéos en direct (avec xplit pour ceux qui connaisse ) , car avec un débit de 90kbs en sortie réel .... même le 360p bug alors que c'est irregardable de base ....

J'ai donc regarder les offre sadsl ... qui d'un coute un bras , et de deux ne contenterai pas mes parent chez qui je vie , si je leur dit qu'il risque de perdre sérieusement de la bande passante .

J'ai donc euh une idées , silvouplait ne vous moquez pas dites moi juste si cela est possible ou non :

Peut on, sur un serveur dédié , faire tourné un jeux a distance , pour donc , le steamer a distance via se serveur qui a un débit sortant largement passable pour du stream en full hd ?
Si cela n'est pas possible avez vous une solution autres pour résoudre mon problème ?

merci d'avance je compte sur votre soutien !

blynx