OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Connection DB impossible


Kiffarts
05/05/2012, 11h04
[IMG][/IMG]

La seule différence que je vois entre les deux hébergements c'est l'agencement des dossiers.
Sur Kiffarts la racine n'est pas www comme dans shop2l

Kiffarts
05/05/2012, 11h00
Bonjour,
Oups ! C'est une erreur 404
Et c'est une bdd SQL Server

ocram
05/05/2012, 10h58
Citation Envoyé par Kiffarts
Bonjour,
J'ai deux hebergements sur OVH, l'une Kiffarts.be, l'autre (la nouvelle) shop2L.com.

Mon accès à la DB Kiffarts, fonctionnes très bien, pour ma nouvelle DB shop2l je tente construire ma connection string en me basant sur celle qui fonctionne, en adaptant biensûr les paramètres. Cela donne:
Code:
Provider=SQLOLEDB; Data Source=SRV-SQL002\sqlmutu;Initial Catalog=shop2lcoshop2l;Persist Security Info=False;User ID=monid;Password=monpass
Je reçois un code 500, et impossible de me connecter.
Pourriez vous m'aider s.v.p.?

P.S.: Initial catalog est renseigné tel que défini dans littleAddmin, mais j'ai aussi essayé shop2l.com sans plus de succès !
votre bdd c'est une sql server 2012/2008 ou mysql ?

comment puis-je voir votre 500 ?

Kiffarts
05/05/2012, 10h47
Bonjour,
J'ai deux hebergements sur OVH, l'une Kiffarts.be, l'autre (la nouvelle) shop2L.com.

Mon accès à la DB Kiffarts, fonctionnes très bien, pour ma nouvelle DB shop2l je tente construire ma connection string en me basant sur celle qui fonctionne, en adaptant biensûr les paramètres. Cela donne:
Code:
Provider=SQLOLEDB; Data Source=SRV-SQL002\sqlmutu;Initial Catalog=shop2lcoshop2l;Persist Security Info=False;User ID=monid;Password=monpass
Je reçois un code 500, et impossible de me connecter.
Pourriez vous m'aider s.v.p.?

P.S.: Initial catalog est renseigné tel que défini dans littleAddmin, mais j'ai aussi essayé shop2l.com sans plus de succès !