OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[CSS] Crash serveur.


DeLoVaN
05/05/2012, 12h52
Essaie de regarder dans les logs généraux de la machine, /var/log/syslog, /var/log/messages... Et si tu as un monitoring en place, regarde l'état de ton CPU, RAM, swap etc. au moment ou ça plante.

eirey
05/05/2012, 11h26
Oui excusez moi j'étais sur mon téléphone y'a eu un décalage .

Je prendrais un screen pour vous montrez.
Si vous avez besoin d'autre information n'hésitez pas.

cmer81
05/05/2012, 03h03
Citation Envoyé par eirey
Bonjour,

L'on parle de serveur counter strike source,

Je me suis mal exprimer je voulais dire "Le serveurs se reboot, et je peu le voir grâce à la création de nouveaux fichiers logs"

Désolé
Merci
On c'est bien compris t’inquiète pas

eirey
05/05/2012, 02h57
Serveur CS:S
Jeux

Il n'y a plus la section gameplan pour les serveurs de jeux on est obliger de se répertorier ici maintenant :3

eirey
05/05/2012, 02h55
Bonjour,

L'on parle de serveur counter strike source,

Je me suis mal exprimer je voulais dire "Le serveurs se reboot, et je peu le voir grâce à la création de nouveaux fichiers logs"

Désolé
Merci

cmer81
05/05/2012, 02h55
comme a dit Abazada regarde avec un df -h sinon lance ton serveur en console histoire de voir pourquoi celui-ci crash

Abazada
05/05/2012, 02h42
Citation Envoyé par eirey
le serveur reboot tous seul du à la création de nouveaux fichiers de logs.
Bonjour. Cette phrase fait penser au cas hyper classique des logs restés sur / (et non /home) et qui remplissent la petite partition / à 100%. Sans espace sur / le serveur ne fonctionne plus... La solution la plus simple est alors un mv du gros répertoire de log associé à un lien logique via ln.

eirey
05/05/2012, 02h22
Bonjour,

J'ai plusieurs serveurs sur CSS et un de mes admins m'a dit le serveur a crash sans raison.

Donc je regarde les logs et je m'aperçois que les serveurs reboot tous seul du à la création de nouveaux fichiers de logs. Voulant savoir d'ou cela peut provenir j'explore les dernières lignes de logs, mais rien, cela ne viens pas d'une maps car même sur Dust2 cela le fait donc... un plugins mais comment voir car même dans les logs de Soucemod en error y'a rien ...

Merci de votre aide.

Info :
Linux Debian 6
Sourcemod
Metamod