OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pas de ligne depuis le 23 Mars 2012


laurentm
17/06/2012, 12h52
conclusion : le sabotage organisé ne venait donc pas de chez OVH !

Denise
14/06/2012, 00h11
Bonsoir,

Connexion établie depuis ce soir 20h30 (mercredi 13 juin ) les techniciens de FT ont changé 200 mètres de ligne avec l'équipement Adsl de la central téléphonique.

sa fonctionne enfin car je n'i croyer plus du tous !

merci ovh

Denise
17/05/2012, 13h49
Le 11 Mai suite a ma demande je reçois un message du support me disant:
Message :

Bonjour,

J'ai demandé à ce qu'un technicien passe sur site afin de vérifier la desserte interne, le modem et la synchronisation sur la tête de ligne.
Vous allez être contacté sur le 0667****** pour convenir d'un rendez vous dans les prochaines 72h00 (Hors weekend et jours fériés).
Cordialement,
Steeve

Depuis le 11 mai j'attends toujours à ce que un humain m'appelle mais personne je commence à me dire que c'est une cause perdu !!!

mhi59
11/05/2012, 15h08
Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre identifiant client par MP pour que je puisse vérifier votre dossier? Merci.

Gaston_Phone
11/05/2012, 11h48
Citation Envoyé par TheJP
Dans mon cas (dégroupage total), FT débranche ma ligne de son DSLAM et OVH est censé brancher ma ligne sur son propre DSLAM.
Ma ligne a bien été débranchée, mais jamais rebranché (FT refuse de le faire, ce qui est légitime : je pars de chez eux) et OVH n'a pas fait son boulot (à moins qu'il soutraite à FT ?).
Hum! Hum! Moi aussi je suis avec un dégroupage total.

Mais comme OVH n'a pas de DSLAM dans mon coin, c'est FT qui n'avait pas fait le travail de renvoi vers le DSLAM de SFR (sous-traitant de OVH pour mon coin).

La faute était bien chez FT.

TheJP
11/05/2012, 09h56
Le technicien qui est passé chez moi m'a dit ça aussi : "Le problème vient de chez FT !".

Dans mon cas (dégroupage total), FT débranche ma ligne de son DSLAM et OVH est censé brancher ma ligne sur son propre DSLAM.
Ma ligne a bien été débranchée, mais jamais rebranché (FT refuse de le faire, ce qui est légitime : je pars de chez eux) et OVH n'a pas fait son boulot (à moins qu'il soutraite à FT ?).

Bref trois semaines sans internet et sans téléphone

Denise
10/05/2012, 22h35
Oui mes la sa dure depuis le 23 mars et je commencer à en avoir marre d'appeler OVH tous les jours ! 15 jours heureusement ils ont pu vous régler sa rapidement !

Gaston_Phone
10/05/2012, 22h28
Pour ma ligne ADSL OVH, FT avait déclaré le branchement fait sur le DSLAM.
Que nenni, il n'y avait pas un picofarad au bout de la ligne (--> ligne NON branchée).

Il a fallu attendre 15 jours pour que FT daigne faire un travail propre.

Denise
10/05/2012, 22h23
Pour répondre à TheJP non malheureusement je n'ai toujours pas de réponse concrète, donc je pense sérieusement résilier mon contrat si rien ne bouge.

dommage !!!

TheJP
10/05/2012, 16h50
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai commandé le 19 avril, j'ai reçu la box très vite, et depuis rien, et aucune réponse des techniciens, c'est très frustant.

Est-ce que votre dossier a pu avancer ?

Marc Z
07/05/2012, 09h57
"Synchronisé mais pas connecté", ça veut dire que la ligne aboutirait à un autre DSLAM ??

Sidiwalker
06/05/2012, 02h19
Avez-vous vérifié les identifiants de connexion?
J'ai reçu ma box et j'ai du reparamétrer les identifiants car ceux inscrits n'étaient pas les bons, depuis ça marche parfaitement.

Denise
06/05/2012, 00h13
Oui j'ai testé un autre modem heureusement le problème ne vient pas de la Box mes de la ligne qui n'est toujours pas raccorder est OVH semble dépourvu de solution face a ce problème !

Costadream
05/05/2012, 16h22
Avez vous testé un autre modem? J'avoue qu'avant de mettre la box de chez OVH en place, j'ai utilisé mon propre modem Cisco. Leur box ne sert que pour le téléphone.
Comme j'ai été basculé presque avant de passer commande, le modem n'était pas encore arrivé.
C'est bien pour vérifier la ligne Adsl.

Denise
05/05/2012, 13h18
Oui c'est tout a fait ça, (modification faite) cela fait si longtemps que sa ne change pas grand chose à part attendre un miracle

Marc Z
04/05/2012, 16h59
Citation Envoyé par Denise
2. Le Mercredi 25 Avril 2012 je reçois le modem

3. Depuis le modem est synchronisé, mais pas connectés après de très nombreux appels chez OVH les techniciens semblent dépourvus de solution, restant silencieux au bout du fil ???? me répétant que demain ou après-demain la ligne fonctionnera, dur à croire à force ! est rejetant lea faute sur les techniciens de chez Orange !
[...]
je suis très mécontente de OVH, c'est limite de la moquerie envers la clientèle, le support technique ne sachant trouver aucune solution est sça depuis le 23 Mmars 2012 !!!
Or, cela est absolument intolérable est inadmissible. OVH doits assumer cses responsabilités !
Donc plutôt depuis le 25 avril, date de réception du modem, non ?

Denise
04/05/2012, 12h12
Bonjour,

Voici mes déboire avec OVH

J’étais à la recherche d’une solution de téléphonie et d’internet afin de réduire la facture donc je souscris a l'offre no!TV qui correspondant a mes besoin.

1. Le Vendredi 23 Mars 2012, je souscris chez OVH (dégroupage total)

2. Le Mercredi 25 Avril 2012 je reçois le modem

3. Depuis le modem est synchronisé, mais pas connectés après de très nombreux appel chez OVH les technicien semble dépourvu de solution restant silencieux au bout du fil ???? me répétant que demain ou après demain la ligne fonctionnera dur à croire à force ! est rejetant le faute sur les technicien de chez Orange !

4. Vendredi 27 Avril 2012 un ticket d'incident est créé (n° 1011128)

je suis très mécontent de OVH, c'est limite de la moquerie envers la clientèle le support technique ne
sachant trouver aucune solution est sa depuis le 23 Mars 2012 !!!

Or, cela est absolument intolérable est inadmissible. OVH dois assumer ces responsabilité !