OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

WordPress


Dan___
02/05/2012, 10h36
Parfait,

Merci beaucoup.

ocram
02/05/2012, 08h30
Citation Envoyé par Dan___
Bonsoir,

Mon identifiant client est le mv22085-ovh

Je souhaite pouvoir installer ou mettre à jour les extensions Wordpress (wp-content) voire mettre à jour WordPress depuis la mise à jour automatique.

Cordialement.
normalement c'est fixé

Gaston_Phone
01/05/2012, 20h54
Quel est l'intérêt de prendre un hébergement WINDOWS pour un CMS qui est construit autour du PHP et de MySQL ?

Dan___
01/05/2012, 20h30
Bonsoir,

Mon identifiant client est le mv22085-ovh

Je souhaite pouvoir installer ou mettre à jour les extensions Wordpress (wp-content) voire mettre à jour WordPress depuis la mise à jour automatique.

Cordialement.

ocram
01/05/2012, 19h55
Citation Envoyé par Dan___
Je viens de comprendre, on est sur un serveur Windows donc pas de CHMOD.

Comment modifier les permissions d'accès pour pouvoir installer des extensions ou des mises à jour Wordpress automatiquement?

Message d'erreur : Le téléchargement a échoué. Le dossier de destination pour la diffusion de fichier n’existe pas ou n’est pas accessible en écriture..
Pour l'instant il y a pas d'interface pour cela elle est en cous sortie prévu d'ici le 11 mai.

en attendant fournisser moi sot votre nic ou votre ndd est je vous fixe le pb

Dan___
01/05/2012, 17h33
Je viens de comprendre, on est sur un serveur Windows donc pas de CHMOD.

Comment modifier les permissions d'accès pour pouvoir installer des extensions ou des mises à jour Wordpress automatiquement?

Message d'erreur : Le téléchargement a échoué. Le dossier de destination pour la diffusion de fichier n’existe pas ou n’est pas accessible en écriture..

Dan___
01/05/2012, 17h08
Bonjour,

Comment modifier les droits d'accès sur certains dossiers/fichiers (wp-content, web.config) à partir de filezilla?

Pour tout essai de modification, j'obtiens le message suivant :
SITE CHMOD 755 file': command not understood

Cordialement.