OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

spip - plus de liens cliquables


cmix
04/05/2012, 15h11
1- J'ai collé le bout de code envoyé, mais rien de changé.

2 - Mais comme SPIP manipule aussi les CSS de magusine : www/plugins/magusine-portage2.2/themes/cge/defaut-spip.css
en y ajoutant le code proposé, ça marche !

Alex.P
04/05/2012, 13h33
La solution fut de redimensionner la div dans le css afin que les boutons d'administration ne cache pas le reste de la page.

Voici la class CSS modifié :

Code:
.spip-admin-bloc, .spip-admin-float {
    height: 20px;
    position: fixed;
    right: 20%;
    top: 0;
    white-space: nowrap;
    width: 250px;
    z-index: 100;
}

Alex.P
03/05/2012, 13h55
Citation Envoyé par cmix
Ayant repris l'administration de ce site associatif, je ne sais pas sur quelle base il a été créé, mais je pense que c'est un hébergement linux.

Quant à votre question : oui, c'est bien cela, les liens restent cliquables tant que je ne vais pas dans "administration".
Ils sont sont donc toujours Ok pour les visiteurs mais pas pour moi dès que je suis connecté !

Merci d'avance pour votre réponse !
Bien à vous.
Peux tu me donner/créer l'acces à cette partie administration pour que l'on puisse tester ?

( email : alexandre.paul at ovh.net )

Alex.P

ocram
02/05/2012, 17h06
dans mon profil il y a mon mail envoyer moi le doaine dessus

cmix
02/05/2012, 16h57
Ayant repris l'administration de ce site associatif, je ne sais pas sur quelle base il a été créé, mais je pense que c'est un hébergement linux.

Quant à votre question : oui, c'est bien cela, les liens restent cliquables tant que je ne vais pas dans "administration".
Ils sont sont donc toujours Ok pour les visiteurs mais pas pour moi dès que je suis connecté !

Merci d'avance pour votre réponse !
Bien à vous.

ocram
01/05/2012, 19h56
Citation Envoyé par cmix
Bonjour,
(Désolé si ce message est rangé au mauvais endroit)

Depuis peu, lorsque je me connecte à mon site sous spip (2.1.13) avec login et m.d.p. j'accède sans problème à l'interface privée du site. Mais dès que je reviens à la partie publique, les liens du site ne fonctionnent plus !

J'ai découvert qu'en revanche, en désactivant, sur l'interface privée, le "cookie de connexion", ce problème disparaît.

Qui a un début de solution ?
Merci d'avance.

PS.Une récente MAJ du spip (vers 2.1.13) n'a rien changé au problème.
vous avez bien un hébergement Windows ?

si vous allez pas dans l'administration les liens reste cliquale pour les visiteurs ?

cmix
01/05/2012, 15h20
Bonjour,
(Désolé si ce message est rangé au mauvais endroit)

Depuis peu, lorsque je me connecte à mon site sous spip (2.1.13) avec login et m.d.p. j'accède sans problème à l'interface privée du site. Mais dès que je reviens à la partie publique, les liens du site ne fonctionnent plus !

J'ai découvert qu'en revanche, en désactivant, sur l'interface privée, le "cookie de connexion", ce problème disparaît.

Qui a un début de solution ?
Merci d'avance.

PS.Une récente MAJ du spip (vers 2.1.13) n'a rien changé au problème.