OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

formulaire flash vers fichier.pl


jc69
30/04/2012, 21h05
Merci quand même...

Gaston_Phone
30/04/2012, 20h36
Je ne pratique pas le PERL non plus, j'utilise la fonction native de PHP : mail();

jc69
30/04/2012, 20h30
dommage....!
..etles bouts de perl que j'ai mentionnés te parlent un peu ou pas ?
jc69

Gaston_Phone
30/04/2012, 17h42
Désolé mais je ne code pas en FLASH qui est par ailleurs ignoré par IOS5 (iphone et ipad).

jc69
30/04/2012, 15h23
Pour info, si ça peux aider à m'aider, il y a ça dans le fichier .pl qui m'interpelle:
# Chemin vers sendmail sur votre serveur
$sendmail='/usr/sbin/sendmail';
, ainsi que ça qui me fait me demander si les infos perl ne devraient pas être dans le dossier cgi-bin ??
use CGI::Carp qw(fatalsToBrowser);
use Unicode::String qw(utf8 latin1);
print "Content-type:text/html\n\n";


Merci à ceux qui s'interressent à ce souci
jc69

jc69
30/04/2012, 14h41
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Tu dois avoir des liens où des adresses de chargement de pages écrites avec des adresses absolues alors qu'il faut utiliser des adresses relatives.
Bonjour,
..tu veux dire dand le script Flash ?
JC

Gaston_Phone
30/04/2012, 09h08
Tu dois avoir des liens où des adresses de chargement de pages écrites avec des adresses absolues alors qu'il faut utiliser des adresses relatives.

jc69
30/04/2012, 02h20
Bonjour à tous!
Non seulement je suis nouveau ici mais en plus je comprends rien à tous les mots techniques de programmation !!
Mon problème est celui-ci: Le site sur lequel je dois faire parfois des modifs et qui était hébergé la semaine dernière encore sur OVH via un intermédiaire est maintenant hébergé sur un freeDom perso 25Go. J'ai donc republié exactement ma copie du site local sur ce nouvel espace...et c'est là que ça coince:
Sous la racine www, il y avait des pages dont une contenait un formulaire flash qui renvoyait les champs saisis vers un fichier "formulaire.pl" (placé dans un dossier "inscription" lui-même sous www), celui-ci se chargeant de renvoyer un mail de confirmation au visiteur et un mail des champs en question au responsable concerné.Sur le serveur, un fichier txt précise le mail de ce dernier, et un fichier "archive.txt" enregistre les infos du formulaire...

Vous comprendrez bien que je ne capte pas un brin de perl, mais ce que je sais, c'est que les fichiers n'ont pas été modifiés et que l'arborescence est restée la même...et pourtant, ça marche plus !!
Quelqu'un a t il une idée ou une piste de recherche a me suggerer pour m'aider à résoudre ce problème ?

Désolé d'avoir été un peu long...
Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas

jc69