OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Help SVP


RobertG
24/04/2012, 12h34
Donc tu confirmes avoir utilisé l'installation par "module OVH" depuis ton Manager ?

Et c'est bien toi qui as placé le pack Wordpress 3.3.2 sur ton serveur ?

Tu mélanges deux problèmes :
- celui de l'accès à ton blog sans devoir ajouter "wordpress" à l'adresse
- celui de l'accès à sa gestion, puisque tu dis que l'identifiant et le mot de passe que tu as reçus après installation ne te permettent pas de le faire

alchimiste
24/04/2012, 11h03
Merci je commence à comprendre ou est le problème, je ne maitrise pas trop les termes techniques c'est pour cela. Si j'ai bien compris il faut que je supprime mon module sur Manager et que je retourne sur filezilla pour déplacer mon dossier de wordpress??

Merci beaucoup

RobertG
23/04/2012, 17h17
Citation Envoyé par alchimiste
Merci pour votre réponse, je suis pas très doué pourriez-vous me dire ce qu'est le ZIP svp
C'est bien de poser des questions, mais il faut aussi donner des réponses.
Je pense que tu as installé WP par module OVH (et tu ne confirmes ni n'infirmes), mais il y a sur ton serveur un zip de WP en 3.3.2 (wordpress-3.3.2-fr_FR.zip) : comment s'est-il trouvé là si tu ne sais pas ce qu'est un "zip" ?

cara
23/04/2012, 16h32
Oulla ca va être dur alors.

Bon, tu te connecte avec ton client FTP, celui qui ta permis de transférer les fichiers, ensuite tu rentres dans ton répertoire Wordpress avec ton client FTP. Tu sélectionnes tous les fichiers qu'il y a dedans, et tu les déplace faire l'emplacement qui se trouve avant le répertoire Wordpress. Tu attends que ca finisse de copier et c'est tout

alchimiste
23/04/2012, 16h26
Merci pour votre réponse, je suis pas très doué pourriez-vous me dire ce qu'est le ZIP svp

RobertG
23/04/2012, 15h13
Je te conseille fortement de repartir du zip de WP que tu as envoyé, plutôt que d'utiliser le module (si je comprends bien ce que tu dis à propos de l'identifiant et du mot de passe).
Si donc tu as installé le module, supprime-le depuis le Manager, passe par net2ftp pour décompresser le zip 3.3.2 puis déplace le contenu du dossier "wordpress" vers son répertoire parent "www".
Si j'ai mal compris, oublie le "module" et déplace de la même manière, avec net2ftp ou ton client FTP.

alchimiste
23/04/2012, 14h28
Bonjour,

Pouvez-vous aller voir sur mon site et me dire comment
faire pour que mon site apparaisse directement et ne passe pas par l’intermédiaire d'Index Of (je sais pas si je me suis bien exprimée). De plus je n'arrive pas à me connecté sur le wordpress le mot de passe ou l'identifiant que j'ai reçu ne fonctionne pas comment faire?????

Merci d'avance

Voici mon site

http://alchimiste-in-prod.com/[/COLOR]