OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

problème d'affichage sur google et autres


gierschv
19/04/2012, 17h37
Je t'ai répondu sur le thread dans les DG :
Citation Envoyé par gierschv
Bonjour,

C'est simplement que la dernière indexation de Google date du moment où ton site avait encore la page d'OVH par défaut. L'entrée sera mise à jour au prochain passage de GoogleBot.

En attendant tu peux toujours créer un sitemap de ton site et le soumettre sur Google Webmasters Tools, tu pourras suivre l'indexation de ton site et potentiellement accélérer le prochain passage de Google.

Bon courage.

kiliang
19/04/2012, 17h27
Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum et dans la communauté OVH, je sollicite votre aide car j'ai un problème! (encore un me direz vous!)

Je viens de créer mon site internet via OVH en y installant une template wordpress et mon site est en ligne. Tout va bien jusqu'a la!

Or quand je tape "kilianguidou" (mon site internet) sur google, le moteur de recherche m'affiche le lien sur ma page ou l'on peut lire
"prochainement...
Besoin d'assistance ? Consultez nos guides : Installer un module clef en main · Mettre votre site en ligne · Gestion des bases MySQL · Configurer votre PHP ..."

Or quand on clique sur "Prochainement" on peut accéder à mon site!!!!!

Comment faire pour résoudre ce problème car je ne trouve pas de solution sur le net.

Bien à vous chers membres.