OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Stat Urchin


Nicky
01/06/2005, 11h53
Bonjour,
avez-vous de nouvelles infos quant à cette fonctionnalité ?
Je suis aussi dans le même cas, mes clients n'ont pas accès aux statistiques de leurs sites...
Sinon, est-ce qu'il est possible de changer le contact admin d'un domaine après l'avoir enregistré (pour utiliser la solution proposée par Efge), sachant que le domaine est un ".fr" ?

Merci !

Nicky

PS : excusez le bas niveau de mes questions, je ne suis pas encore très habitué à ce genre de manip. Merci !

tyree
11/05/2005, 17h57
efge écrivait :

- mes clients sont proprios et contacts admins du nom de domaine (avec mon adresse mail !);
- je suis contact tech et facturation.
Merci pour l'info !

efge
11/05/2005, 17h21
C'est vrai, ça craint vraiment pour les revendeurs.

Moi aussi web-agency, moi aussi confiance à OVH pour l'hébergement.
De ce côté là, rapport qualité-prix imbattable.
Par contre, Octave, si tu écoutes: la politique revendeur est NULLE !! (même pas mauvaise: inexistante)

C'est franchement dommage, les revendeurs sont des prescripteurs importants.

Pour essayer de répondre, malgré tout:
- mes clients sont proprios et contacts admins du nom de domaine (avec mon adresse mail !);
- je suis contact tech et facturation.

Du coup ils peuvent accéder aux stats sous leur propre nic.
N'empêche, ils savent tout de l'hébergement.


Encore une remarque: contrairement a ce qui a été dit sur le forum, il est tout à fait possible de gérer dynamiquement les mails, grâce à une api ovh en soap.
Ca marche du tonerre, et d'ailleurs le MoM est basé dessus.
A quand une extension à toutes les fonctions du manager, qu'on puisse enfin développer nos propres interfaces ???
(j'aime toujours pas la nouvelle, désolé Octave)

Sinon, pour rester positif: ovh fait très bien son métier d'hébergeur, et c'est le plus important.

tyree
07/05/2005, 17h26
Bonjour

Toujours pas de nouvelles de cette fonctionnalité, je suis confronté au meme cas, si vous savez le contourner, dites moi !

merci

marki
05/03/2004, 20h01
idem pour ma societe.

Je suis oblige de passer par direct-stats pour mes clients

J'attends ce dev avec impatience

Marc

washer
03/03/2004, 16h00
oui effectivement ce serait tres cool

rubenxela
02/03/2004, 01h47
c'est une bonne nouvelle et j'espère que ça viendra assez vite ,tout comme le manager en marque blanche d'ailleurs.
Merci de la réponse
ALEX

OVH
01/03/2004, 23h40
Une solution est promise de longe date pour des cas comme le vôtre. Nous allons faire depecher le dev pour le mettre en place.

rubenxela
01/03/2004, 19h10
Bonjour,
Je dirige une web agency (toute jeune) et travaille avec OVH pour l'hebergement.
Lorsque je prends un nom de domaine nos clients sont enregistrés comme proprios et tous les autres contacts (admin, tech, bill) c'est notre société.
Du coup les clients ne peuvent pas accéder aux stats urchin, sinon il nous faudrait leur faire connaitre notre nick OVH et password !
Existe t'il des solutions pour remédier à ce pbm ?
Merci de votre aide

Alex