OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Migration béta =) Gamma en attente depuis le 01er mars 2012


Helmut
05/05/2012, 11h57
Pour info [mailing-list]
La migration de BETA vers GAMMA ne sera pas remise dans le Manager. Pour diverses raisons de gestion interne.
Pour ce qui est des demandes envoyées au support, c'est en attente.
On pense modifier les offres prochainement, ce pourquoi on met en suspend ces migrations. Pour simplifier et réduire les opérations.

Dark Vador
04/05/2012, 14h50
Migration demandée en février
Facture (1ère après migration en No-Box - 19,96€ - mai 2012) reçue le 25 avril

limc
02/05/2012, 12h13
Citation Envoyé par limc
Bonjour

Qu'en est-il des abonnés qui ont demandé la migration de l'offre béta en gamma en février 2012.

La suspension va duré encore combien de temps ?...
Pour info, pour ceux qui attendent leur migration demandé en février 2012 comme moi, peuvent attendre encore longtemps.
J'ai appelé le support en avril 2012, on m'a dit que les demandes de migration ont tous été annulé ET qu'il fallait faire une nouvelle demande de migration par ticket (mail) au support technique.

@ OVH
Pourquoi aucune information n'est diffusé au clients ? par mail par exemple (votre demande de migration est annulé, vous pouvez si vous le souhaitez toujours....)

J'avais pourtant appelé déjà la hotline début mars 2012, puis crée un ticket demandant pourquoi la téléphonie n'est pas active.
La réponse a été, les demandes de migration sont suspendus mais elles ont bien été enregistré.
Aujourd'hui c'est plus le cas, même si sur le manager c'est inscrit "une demande de migration est en cours..."

Donc résultat des courses, j'ai fait une nouvelle demande de migration en avril 2012 par ticket , normalement je devrais avoir la téléphonie active sur le manager V5 le 1er mai 2012, c'est toujours pas le cas
Une tâche en interne a même été crée mais pas de téléphonie active malgré ça.


De plus pourquoi je n'ai toujours pas reçu la facture de mars et avril 2012 ?
C'est tous les combien de temps les factures ? une par mois normalement ?

limc
17/04/2012, 19h01
Bonjour

Qu'en est-il des abonnés qui ont demandé la migration de l'offre béta en gamma en février 2012.

La suspension va duré encore combien de temps ?...

J'ai fait ma demande le 25 février 2012, date prévue de migration le 1er mars 2012.

Une migration est prévue pour votre ligne ADSL.

Sachant qu'une migration se fait chaque 1er du mois, si pas possible pour le 1er mai 2012, faudra attendre encore 1 mois et demi supplémentaire voire plus longtemps...