OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Taille maximum d'une base de données pour backup


Deds
11/04/2012, 18h47
Bonsoir,

Désolé je ne sais pas encore bien choisir les mots ou termes techniques.

Je souhaite enregistrer ma base de donnés avec MySQLDumper, seulement je sais qu'il arrive que si la base de données est trop volumineuse on ne peut pas s'en servir pour une backup sans la découper.

C'est pourquoi je voudrais faire des sauvegardes déjà découpées pour ne pas à devoir le faire plus tard.

Donc je voudrais connaitre la taille maximale (en kilooctets ou mégaoctets) que je dois donner à chacune des parties de ma base de données pour pouvoir la réinstaller sans rencontrer de problème.

J'espère que vous aurez réussi à me comprendre.

ocram
11/04/2012, 18h29
Citation Envoyé par Deds
Bonjour,

Je souhaiterais connaître la taille maximum des sauvegardes de la base de données que je pourrais télécharger afin de ne pas être pris de court si besoin d'une backup en devant les découper plus tard.
Je compte les enregistrées en plusieurs parties de la taille maximum (en Kb ou Mb).

Merci de votre aide.
Bonjour,

Désolé mais j'ai pas compris votre demande

Deds
11/04/2012, 17h14
Bonjour,

Je souhaiterais connaître la taille maximum des sauvegardes de la base de données que je pourrais télécharger afin de ne pas être pris de court si besoin d'une backup en devant les découper plus tard.
Je compte les enregistrées en plusieurs parties de la taille maximum (en Kb ou Mb).

Merci de votre aide.