OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

No!TV et Wii ?


frdrc
15/04/2012, 10h41
Merci pour ta réponse rapide !

Bonne journée et bonne fin de week end.

gbetous
15/04/2012, 10h00
Non, pas besoin d'un routeur wifi, ce n'est rien de plus que ce qui est inclus dans la box. Pour les màj, j'ai aussi déjà utilisé Pimpmywii sans aucun pb.

De toutes façons à ma connaissance, la Wii ne nécessite aucun paramétrage spécial, donne-lui un accès Internet (c'est ce que tu fais en la paramétrant pour utiliser ton wifi) et c'est tout.

frdrc
14/04/2012, 10h01
Bonjour et merci pour la réponse gbetous.

Pour ce qui concerne le routeur, est ce que cela est nécessaire pour la connexion Wii ou pas ?

Pour les mises à jour, cela concerne t il la Wii en elle meme ou bien un logiciel type Pimp my Wii ? J'utilise ce dernier pour la lecture de mes sauvegardes.

Merci par avance et bonne journée.

gbetous
12/04/2012, 18h48
J'ai une Wii que je connecte en wifi, mais pas sur la Box (j'ai un routeur wifi à part). Aucun soucis sur les mises à jour, mais je précise que ne joue pas en ligne (donc pas testé).

frdrc
10/04/2012, 15h30
Bonjour,

Je suis intéressé par l'offre no!TV et avant de basculer sur OVH, je souhaite savoir si la Wii est supportée - mise à jour, jeux en ligne ... -.
Je n'ai vu que cette discussion pour l'instant et cela n'est pas très engageant :http://forum.ovh.com/showthread.php?t=77692 .
Est ce que quelqu'un a une Wii fonctionnelle en no!TV et peux m'en dire plus ?

Merci par avance et bonne journée.