OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Pourquoi je ne peux pas m'abonner ..????

sonced69
08/04/2012, 17h25
Orange ne me facture pas ce service alors .. bizarre et j'ai du tomber sur un incompétent côté sfr (ça ne m'étonnerait même pas).

Je vais donc devoir ouvrir une ligne téléphonique et après passer chez OVH. Ces 55€ à débourser ça fait quand même mal ..

jaghemard
08/04/2012, 16h04
Si ta ligne n'est pas une ligne active ou une ligne inactive mais déjà construite et repérée par un n°, alors les autres opérateurs te proposent une construction de ligne qui est généralement facturée.

OVH ne propose pas (encore) ce service.

sonced69
08/04/2012, 11h25
Bonjour à tous !

Alors je vous expose mon problème brièvement voir si quelqu'un peut m'aider.

Je suis intéressé par l'offre NO!BOX et ça fait un peu plus d'une semaine que j'essaye de m'abonner mais impossible.

Pourquoi ?

En fait je vais déménager le 05 mai dans un nouveau logement et c'est pour ce logement que je souhaite souscrire. Le problème c'est que l'ancien locataire n'avait pas de numéro et tous les tests d'éligibilité renvoient aucun résultat pour mon adresse.

J'appelle donc une première fois OVH pour voir pour voir s'il peuvent quand même me brancher mais apparament non. Il me dise d'appeller Orange pour connaitre mon numéro.

J'appelle orange, eux font le test et me dise pas de problème votre logement est précablé donc meme si vous n'avez pas de numéro de ligne ou que la ligne n'a jamais été activé, vu que votre logement est raccordé pas de soucis pour le degroupage total et pas besoin de faire construire une ligne (facturé 55€), ils commencent à me faire leur discours commercial.. bref vu les prix de leurs abonnemements même pas envisageable ^^.

Je leur demande pourquoi d'autres opérateurs ne peuvent pas me raccorder eux. Ils me répondent qu'ils doivent pouvoir le faire.

Bon je reste sceptique et donc je rappelle tombe sur un autre conseiller et là même réponse. Je continue dans ma lancée et j'appelle SFR et là même réponse.

Ma question pourquoi quand je rappelle OVH en leur expliquant tout ça, eux ne peuvent rien faire ??

J'avoue adhérer totalement aux offres alternatives d'OVH mais là je suis dans une impasse pour soucrire ..

Donc ma question que faire de plus que je n'ai pas fait ?

Merci à vous