OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Besoin de précisions sur l'illimité fixe et mobile

mhi59
05/04/2012, 18h53
Bonjour,

Comme cela vous a été indiqué ci-dessus, vos appels sont illimités à condition de ne pas dépasser 60 minutes par appel.
Vous pouvez donc très bien appeler votre mère par exemple 60 minutes, raccrocher et la rappeler ainsi de suite sans risque de surfacturation.

Siriusun
05/04/2012, 18h17
Merci à vous 2, pour vos précisions et votre confirmation , je suis rassuré ;-)

teamasphalte
05/04/2012, 17h34
Citation Envoyé par Siriusun
60 minutes de communication par appel
Cela me parait clair. Tu peut appeler ta mére 24h/24 tant que tu raccroche avant la 60 éme minute, tu ne seras pas en hors forfait.

jlesech
05/04/2012, 17h31
Bonjour,

On peut passer autant d'appels qu'on veut dans le mois, c'est juste que chaque appel est compris dans le forfait dans la limite d'une heure par appel.
Si l'appel dure 1h : pas de hors forfait.
Si l'appel dure 1h01 : 1min de hors forfait.

Siriusun
05/04/2012, 16h43
Bonjour à tous,

j'ai souscris à l'offre no tv il y a un jour, et je voudrais éclaircir un point que j'ai du mal à comprendre, sur le point de la téléphonie illimité fixe et mobile.

* : Vers 99 numéros différents maximum par mois. Dans la limite de 60 minutes de communication par appel. Au-delà facturation à la seconde (voir les tarifs).
** : Vers 99 numéros différents maximum par mois. Dans la limite de 60 minutes de communication par appel. Au-delà facturation à la seconde (voir les tarifs).Fonctions de redirection et d'automatisation vers mobile non prises en charge, facturées hors-forfait à la seconde.

Par exemple, j'appelle souvent mes proches, un ami et ma mère, donc 2 numéros différents que j'appelle souvent.
Donc si j'ai bien compris la logique, celà veut dire que je suis limité ?

Exemple : j'appelle ma mére pendant 30 minutes, celà veut dire que lors de mon deuxiéme appel je serai obligé d'avoir une discussion de 30 minutes avec elle, sinon je vais me trouver en hors forfait ?

Ou alors si je l'appelle et que la discussion dure 1 h 30, là je suis en hors forfait, et du coup je pourrai plus l'appeller du tout pendant 1 mois ?

C'est un peu tiré par les cheveux, je saisis pas tout, est-ce de l'illimité ou pas ?

Car je n'ai pas 99 numéros différents, seulement 2 ou 3 que j'appelle souvent, avec parfois des discussions dépassant 30 minutes par appel plusieurs par mois, et puis d'autres appels, genre administratif, un peu comme tout le monde quoi.

Merci d'éclairer ma lanterne