Délai de livraison
redsec88
26/01/2013, 20h56
Bonsoir,
Le notre, à été livré en 1 heure fin novembre . Donc RAS pour nous

Envoyé par
Cedd
B
mais je ne m'attends a rien de bon du côté de mes directeurs.
Les directeurs c'est des enfants gâtés ;-)
Demande leur un peu combien de temps ils doivent attendre pour la livraison de leur nouvelle voiture de fonction ( grande berline (ou coupé) de standing de marque allemande ) ;-)
superkikim
26/10/2012, 13h12
Bon bien visiblement en cet automne pas ma l avenace les problèmes de délais de livraison perdure...
Pour moi la commande a été effectuée le 16/10/2012... TOujours pas livré... apparemment c'est un souci de fournisseurs.. plus de host, plus de datastore... et puisque apparemment poster son numéro de BC peut être utile, voici le mien: BC16331975
Le pire c'est que j'ai également "vendu" le service OVH à mes directeurs. Service qui doit nous permettre de fournir une solution de hosting pour un de nos clients. Et ce hosting va être lié à d'autres systèmes qui demande des interventions par d'autres fournisseurs sur leur système respectif et avec lesquels nous avons déjà dû repousser une fois les interventions...
Ca ne va pas être facile de gérer le manque de "gestion" du service "gestion de stock" d'OVH.
J'espère pouvoir malgré tout travailler sur le long terme avec OVH... mais je ne m'attends a rien de bon du côté de mes directeurs.
Livrée .. Super
par contre je ne sais pas comment ajouter mon private cloud dans mon infrastructure
pourtant octave dis :
Comment pouvons-nous faire du "load balancing" entre plusieurs VM ?
Octave. : La solution est de choisir la répartition de charge ACE. Grâce à cette offre, vous bénéficierez des mêmes services que nos clients hosts dédiés.
mais je ne trouve pas cette option dans la gestion de mon infrastructure. quelqu'un a t'il déjà fait la manip?
Merci d'avance
Maxime
félicitation !
au cas ou poster le BC ait eu une influence, je poste le mien
BC13329372
merci et a bientot
steph10200
04/04/2012, 19h02
Magnifique ! c'est livré !!
des que l' "Ajout d'un bloc d'ip RIPE /28" a été réalisé les 2 autres opérations en attentes se sont débloquées. peut être qqun à t il aidé, en tout les cas, ça y est, mon pcc est activé
Bonne soirée.
steph10200
04/04/2012, 17h51
Bonjour,
et non, aucune nouvelle depuis lundi, on est mercredi, mon directeur s’inquiète et est déçu par le service OVH pour lequel il avait déjà quelques a priori, que j'avais tenté de minimiser ( jamais eu de soucis avec OVH sur mes sites perso) .
Mon BC est toujours en attente.
Je ne sais pas comment se passe la facturation s'ils mettent 1 mois pour livrer, j'ai pas l'intention de payer un mois dans le vent ! enfin même si c'est pas moi qui paie !!
( note BC=13271205 )
voila voila, si j'ai du nouveau, j’hésite pas.
Bonne soirée.
Bonjour
as tu du nouveau?
pour moi rien n'a bougé. si le tiens à été livré je pourrais avoir une lueur d’espoir pour ce WE ;-)
ps moi aussi je suis en VIP mais je ne penses pas que cela change grand chose a ce niveau.
steph10200
02/04/2012, 20h53
Bonjour,
idem, commandé mercredi dernier avec support VIP en +
dans le bon de commande tout est passé à fait sauf les premières étapes mise en place du pcc et du bloc ripe. ( il y a eu un passage d'une étape en erreur qui est revenue en "A faire" ce matin.)
le support m'a laissé comprendre qu'ils ont du retard pour livrer "face au succès du pcc" et que je pourrais l'avoir dans la semaine.
Je m'attendais aussi à de la livraison express comme pour les SD mais non, et comme toi je suis impatient
Aller y a qu'a attendre.
Bonjour
je voulais avoir une idée du délai de livraison de vos PCC
je m'attendais à une livraison ultra express comme pour les dédies mais apparemment c'est plus long. le mien à été commandé vendredi et toujours aps de nouvelles (je sais je suis impatient)
autre question, je voudrais installer ce PCC derrière notre Load Balancer (ACE) est ce possible ? ou faut il installer un load balancer dans une VM dédiée?
Merci d'avance pour vos réponses