OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Envoi de mails pour newsletter


Tøma
26/03/2012, 16h38
oui c'est ce que j'étais en train de chercher sur leur site mais bon je ne vois rien de tel...

ccmfr
26/03/2012, 16h36
D'ailleurs pendant un moment, il y avait un projet dans les cartons d'OVH concernant l'envoi d'e-mailing en masse, mais je ne sais pas du tout si c'est toujours d'actualité.

Tøma
26/03/2012, 16h33
Citation Envoyé par ccmfr
Tu peux par exemple scripter ton envoi et déclencher une tâche planifiée si tu veux absolument utiliser le smtp ovh.
Oui j'y pensais mais je ne pense pas avoir accès aux taches planifiées sur ce type d'hébergement et puis si je peux éviter de passer par un script... euh ça m'arrange

ccmfr
26/03/2012, 16h27
Tu peux par exemple scripter ton envoi et déclencher une tâche planifiée si tu veux absolument utiliser le smtp ovh.

Tøma
26/03/2012, 16h23
Citation Envoyé par Tibre44
C'est effectivement 500 mails par jour (http://www.ovh.com/fr/hebergement_mu..._technique.xml). La limite de 100 par heure est souvent évoquée aussi mais là il faudra peut-être en demander la confirmation au support pour ce type d'hébergement mutualisé.
oui je pense qu'il y a bien une limite de 100/heure après différentes tentatives...

Y a t-il une solution gratuite pour éviter de me connecter a mon admin toutes les heures tous les jours pendant 1 semaine pour envoyer ma Newsletter ?
(ou une solution à moindre coup au mieux ?)


Thx

Tibre44
26/03/2012, 16h13
C'est effectivement 500 mails par jour (http://www.ovh.com/fr/hebergement_mu..._technique.xml). La limite de 100 par heure est souvent évoquée aussi mais là il faudra peut-être en demander la confirmation au support pour ce type d'hébergement mutualisé.

Tøma
26/03/2012, 15h58
Up !

quelqu'un a une réponse svp ?

Tøma
23/03/2012, 13h09
Bonjour,

j'ai une offre windows mutu. (.net C#)

Je souhaite envoyer une newsletter à 1200 personnes.


J'ai déja envoyé une centaine d'emails (via la fonction SmtpMail.Send() en bouclant que toutes les adresses) mais là ça bloque...
(Échec d'envoi du courrier)

Y a t'il des restrictions particulières concernant l'envoi de mails en "masse" ?

Je pensais que le nombre de mails envoyé / jour est limité à 500 ?
(je comptais faire 400x3jours)

je ne suis pas rendu à 500 et ça bloque...
J'ai patienté un peu et j'ai réussi à envoyé à 94 puis ça a rebloqué

Y a t-il une limitation / heure ?

Merci