OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème d'envoi de mails


Syven
31/03/2012, 11h04
Citation Envoyé par fritz2cat
Passe sur ton manager > hébergement web > suivi des e-mails automatisés

Si tu trouves une pile d'e-mails non envoyés à cet endroit, essaie de voir si ce sont des mails légitimes qui proviennent de ton site, ou bien s'ils ont été injectés par un truand.

Frédéric
Oui, merci, ça venait de robot inscrits sur mon forum. Du coup j'expédiais des e-mails vers de mauvaises adresses. J'ai mis des champs spéciaux pour les bloquer, je suis peinard maintenant. Merci !

fritz2cat
25/03/2012, 22h12
Passe sur ton manager > hébergement web > suivi des e-mails automatisés

Si tu trouves une pile d'e-mails non envoyés à cet endroit, essaie de voir si ce sont des mails légitimes qui proviennent de ton site, ou bien s'ils ont été injectés par un truand.

Frédéric

Syven
22/03/2012, 09h54
Bonjour,

J'ai le même genre de problème que Distrisonic : mon forum et ma boutique (qui vend un pdf pour mon association) n'envoient plus de mails de notifs.

J'ai testé le script donné sur le fil de distrisonic et mon site n'envoie pas les e-mails alors que le script m'affiche bien avoir envoyé le mail.

Par contre, après lecture de la solution de Distrisonic, je ne vois pas comment je pourrais rebooter quoique ce soit, côté OVH. J'ai une offre business et mon nom de domaine est tremplinsdelimaginaire.com

Si vous pouviez m'aiguiller, je vous en serais très reconnaissante.