OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible de modifier les droits d'accès aux fichiers FTP


skeiss
23/03/2012, 15h15
Pfoua... en y connaissant rien je me suis dit que windows serait plus simple que linux, je crois que je me suis lourdement planter... Il y as pas moyen de faire un petit changement ?

Et oui, concrètement, sa donne quoi ? Parce qu'au tant les explications linux sont clair et net pour moi autant les explications windows que vous venez de me donner ne m'aide en rien j'y comprend pas grande chose :/

J'aurais jamais cru dire sa un jour, mais pour une fois je penche en faveur de linux et non pas de windows xD

yuyuki
23/03/2012, 09h22
Bonjour,

Concrètement, comment peut-on modifier à distance les droits d'accès d'un fichier ?
Il me semble qu'il faut des droits spécifiques pour pouvoir utiliser icalcs.

ocram
23/03/2012, 07h53
Citation Envoyé par skeiss
Cela ne fonctionne toujours pas sous FileZilla... :'(

Clique droit sur le document
Droits d'accès au fichier
Je mets le code 766 (peut importe pour le teste)

et je reçois toujours le même message...

Même avec la commande "calcs" il parait que c'est l'équivalent chmod sous windows... :/
calcs c'est bien l'équivalent du chmod mais il fonctionne pas avec des chiffres

de plus les serveurs sont en 2008 r2 la command c'est icacls

voici l'aide http://technet.microsoft.com/fr-fr/l...(v=ws.10).aspx

skeiss
22/03/2012, 13h58
Cela ne fonctionne toujours pas sous FileZilla... :'(

Clique droit sur le document
Droits d'accès au fichier
Je mets le code 766 (peut importe pour le teste)

et je reçois toujours le même message...

Même avec la commande "calcs" il parait que c'est l'équivalent chmod sous windows... :/

ocram
22/03/2012, 07h45
Citation Envoyé par skeiss
Bonjour, voici mon problème, a chaque fois que j'essai de modifier les droits d'accès aux fichiers de mon ftp voici le message que je reçois de la pars de filezilla

500 'SITE CHMOD *** wp-admin': command not understood

*** = la valeur numérique

J'ai essayer avec plusieurs valeurs différentes pour tester mais rien n'y fait !
J'ai eu beau parcourir plusieurs forum etc je n'ai pas trouver de réponses... alors sois il n'y en as pas, sois je ne les trouves pas, du coup je vous implore de m'aider

C'est embêtant parce que je suis bloquer pour changer une template wordpress qui me demande l'accès d'écriture au document WP-content :/

Merci d'avance =)

PS : NIC-handle : pb36893-ovh
sous windows le chmod n'existe pas.

Je vous ai fixé votre problème normalement.

skeiss
22/03/2012, 05h52
Bonjour, voici mon problème, a chaque fois que j'essai de modifier les droits d'accès aux fichiers de mon ftp voici le message que je reçois de la pars de filezilla

500 'SITE CHMOD *** wp-admin': command not understood

*** = la valeur numérique

J'ai essayer avec plusieurs valeurs différentes pour tester mais rien n'y fait !
J'ai eu beau parcourir plusieurs forum etc je n'ai pas trouver de réponses... alors sois il n'y en as pas, sois je ne les trouves pas, du coup je vous implore de m'aider

C'est embêtant parce que je suis bloquer pour changer une template wordpress qui me demande l'accès d'écriture au document WP-content :/

Merci d'avance =)

PS : NIC-handle : pb36893-ovh