OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Log erreur


la_flegme
19/03/2012, 18h04
Citation Envoyé par TBC_Ly0n
Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus le message d'erreur qu'il n'y a plus l'erreur sous-jacente.
Donc, ici, il faut corriger le script. Qui ne doit pas faire d'appels à des fichiers qui n'existent pas.
bon je ne suis pas fou alors

TBC_Ly0n
19/03/2012, 17h59
Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus le message d'erreur qu'il n'y a plus l'erreur sous-jacente.
Donc, ici, il faut corriger le script. Qui ne doit pas faire d'appels à des fichiers qui n'existent pas.

la_flegme
19/03/2012, 17h43
Citation Envoyé par patmax
Bonjour,
Mon code n'a pas d'erreur, c'est quand un smileys d'un de mes membres qui ne marche pas et donne une page vide.
justement c'est pas normal ça donc code a corriger
ou ils utilisent des smileys que tu propose et dans ce cas ils sont forcement la et pas d'erreur
ou ils utilisent les leurs mais dans ce cas ils sont pas sur ton serveur et aucune raison d'avoir une erreur dans le log

ils y as bien une erreur dans le code pour moi

ou alors pose un contrôle si smileys existe pas erreur pour le membre ou alors demander au serveur web de fournir un gif vide (nginx le fait apache doit le faire aussi)


mais masquer l'erreur dans le log c'est pas une solution c'est possible mais ça demandera plus de ressource au serveur web donc j'en reviens a corriger le code qui ne devrais pas permettre l'usage d'un smileys non présent sur le serveur

patmax
19/03/2012, 17h23
Citation Envoyé par la_flegme
salut

corriger le code de ton site
Bonjour,
Mon code n'a pas d'erreur, c'est quand un smileys d'un de mes membres qui ne marche pas et donne une page vide.
Il n'y a pas moyen que c'est erreurs ne sont pas affiché dans les log ?

Merci

la_flegme
19/03/2012, 16h40
salut

corriger le code de ton site

patmax
19/03/2012, 16h36
Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour les erreurs dans le log.
Dans mon log erreur j'ai beaucoup de fausses erreurs.
[Mon Mar 19 16:29:34 2012] [error] [client xx.xxx.xxx.xx] File does not exist: /home/smileys/b07404a706636fb0a537349302385287, referer: http://www.mondomaine.com/smileys.php
C'est pas vraiment des erreurs car c'est des smileys de mon site.
Ma question, comment je peu faire pour que c'est erreurs ne sont plus dans mes "log erreur" car ça pollue mon fichier.

d'avance merci pour votre aide