OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nouvelle gamme et délais

DNSatic
18/04/2012, 00h17
Roadmap vide,
On en est où des ip failover et du SSL?

eomer212
23/03/2012, 15h34
en particulier pouvoir conserver son ip failover de l'ancien serveur serait trés important, un bon nombre de mes clients ne connaissent que cette ip pour identifier leur serveur..
mais perso, ca serait plutot la problematique de migrer des rps vers des vps.
donc, meme probleme, pouvoir monter et configurer le serveur successeur, et basculer l'ip vers le nouveau serveur.
haie, ca va etre ardu..
mais j'en reve..

Matthieu.L
19/03/2012, 16h00
Salut à tous,

Vos réactions à l’annonce des IP supplémentaires et l’expression de vos besoins a donné lieu à de nouvelles discussions internes sur l’avenir du VPS/Cloud Server. L’idée est d’en faire un VPS « haut de gamme » et qui soit au plus proche de vos usages.
Vous le verrez bientôt sur la roadmap, on a donc décalé plusieurs features.

Vos messages nous ont permis de comprendre plus précisément vos besoins.
On a bien isolé vos besoins professionnels pour vendre de la virtualisation ou de l’hébergement, ainsi que les demandes de SSL. On va essayer de répondre à ces besoins le plus précisément possible, et rapidement (environ 1 mois).
Les besoins « Failover » que vous avez exprimés ont également été entendus. Je vous l’ai déjà dit, techniquement c’est un gros challenge (à l’issue incertaine) donc, avant de s’y lancer, il faut qu’on creuse ces besoins pour les identifier précisément et voir si on peut proposer quelque chose qui soit pertinent. Je ne peux pas vous donner de date pour le moment, mais on devrait pouvoir creuser ces questions une fois le Cloud Server en place.

On est désolés de vous imposer encore de l’attente, mais on pense que c’est le meilleur choix pour vous proposer une solution qui soit adaptée à vos besoins.

Bien à vous,