OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Téléphones compatibles avec le modem routeur TG784n

gbetous
21/03/2012, 08h03
Ah bin c'est marrant, j'ai un Siemens Gigaset 4015, et ça marche nickel. Seules particularités :
- quand ça sonne, la première sonnerie est double ("tri-tring" au lieu de "tring")
- le numéro de téléphone de l'appelant s'affiche 2x (une fois en gros au centre de l'écran, une fois en haut écriture plus petite)

Ensuite rien de spécial, tout fonctionne.

Peut-être peux-tu donner la ref du tien, histoire de commencer une liste des téléphones connus comme incompatibles ? (qui a mon avis sera bcp plus courte que la liste des téléphones compatibles).

bshakes69
21/03/2012, 07h56
Citation Envoyé par gbetous
Normalement tous les téléphones marchent. A la sortie de ta box, tu te retrouves avec une ligne téléphonique "normale".
Certains marchent mieux que d'autres : j'ai rencontré beaucoup de soucis avec la marque Siemens, et même encore aujourd'hui avec la version U du firmware, j'ai certains appels entrants qui s'affichent "appel externe" sur le Siemens, et avec le n° entrant sur mon philips.

C'était carrément l'horreur avec les firmware précedents ( exemple| , autre exemple )

gbetous
21/03/2012, 07h30
Normalement tous les téléphones marchent. A la sortie de ta box, tu te retrouves avec une ligne téléphonique "normale".

okapi
15/03/2012, 22h23
Bonjour,
Je suis abonné à l'offre noTV. Je voudrais connaitre la liste des téléphones qui fonctionnent avec le modem routeur livré avec l'offre ADSL.
Merci