clementS
02/04/2012, 17h13
Bonjour,
La possibilité d'activer le backup FTP est effectivement manquante et a été ajoutée à la TODO.
Merci pour votre feedback !
Bonjour,
Plus de plantage sur la version 0.3.4, merci . Par contre ça ressemble à un patch à "la va vite" car MOM ne m'avertit pas pour autant que mon compte FTP Backup est inactif. Après "Dédiés -> FTP Backup -> mon kimsufi que je veux", je n'ai pour seul choix que "Regénérer le mot de passe" alors que sur le manager v3 je sais déjà à ce stade que mon ftp backup n'est pas activé ("Activer votre compte de backup FTP"). si l'on tente une regénération de mot de passe, c'est l'échec "unable to find a backup ftp associated with this hostname ks***", sans avoir la proposition d'activer son FTP Backup .
Moralité : activez aupavavant votre FTP backup sur manager v3 si vous souhaitez le gérer sous MOM Android
Oui, je sais, ça va venir mais autant prévenir
Bonjour,
Sur MOM (version 0.3.3) Android (version 2.3.5), j'ai un beau plantage avec le FTP Backup. A la connexion je fais "Dédiés -> FTP Backup -> mon kimsufi que je veux -> PLANTAGE". Le message est "Fermeture soudaine de l'application OVH (bêta) (du processus com.ovh.android.mom). Merci de réessayer.".
Pour info, je n'ai pas encore activé mon compte de backup FTP.
Mon nicHandle : SG14-OVH