OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[BUG DEDIES] MOM 0.3.3 Android


clementS
02/04/2012, 18h13
Bonjour,

La possibilité d'activer le backup FTP est effectivement manquante et a été ajoutée à la TODO.

Merci pour votre feedback !

Tibre44
16/03/2012, 09h25
Bonjour,

Plus de plantage sur la version 0.3.4, merci . Par contre ça ressemble à un patch à "la va vite" car MOM ne m'avertit pas pour autant que mon compte FTP Backup est inactif. Après "Dédiés -> FTP Backup -> mon kimsufi que je veux", je n'ai pour seul choix que "Regénérer le mot de passe" alors que sur le manager v3 je sais déjà à ce stade que mon ftp backup n'est pas activé ("Activer votre compte de backup FTP"). si l'on tente une regénération de mot de passe, c'est l'échec "unable to find a backup ftp associated with this hostname ks***", sans avoir la proposition d'activer son FTP Backup .

Moralité : activez aupavavant votre FTP backup sur manager v3 si vous souhaitez le gérer sous MOM Android

Oui, je sais, ça va venir mais autant prévenir

Tibre44
15/03/2012, 09h23
Bonjour,

Sur MOM (version 0.3.3) Android (version 2.3.5), j'ai un beau plantage avec le FTP Backup. A la connexion je fais "Dédiés -> FTP Backup -> mon kimsufi que je veux -> PLANTAGE". Le message est "Fermeture soudaine de l'application OVH (bêta) (du processus com.ovh.android.mom). Merci de réessayer.".

Pour info, je n'ai pas encore activé mon compte de backup FTP.

Mon nicHandle : SG14-OVH