OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Que faire avant pour être sur aprés

mybaobab
13/03/2012, 23h14
Bonsoir
En dégroupage partiel il n'y a aucun problème pour conserver le n° de FT pour le reste faaire la demande OVH sans résilier l'autre FAI et faire porter le 09 vers OVH; Quand tout sera terminé la résiliation pourra se faire.
D'autre part le modem arrive dans des délais qui permette de n'avoir aucune coupure. dans mon cas j'ai reçu le modem le vendredi, arrivé chez moi je l'ai mis en place après avoir enlevé la BBox, et sans difficulté j'ai été connecté .. http://forum.ovh.com/showthread.php?t=77762

dolarg
13/03/2012, 19h59
Bonjour

actuellement sur BBox raccordé au NRA CHE77 le FAI O.V.H n'y est pas mentionné comme étant présent sur celui ci .

Je suis intéressé par l'offre No TV d'OVH en dégroupage total mais comment cela va t' il concrètement se passer ou risque de se passer ?

J'aimerai que mon N° F.T fonctionne et si possible le N° de mon ancien FAI celui qui commence en 09 ......... Bref peut on conserver ces deux anciens numéros ou je perds tout pour un nouveau que personne ne connait dans mon entourage ?

J'ai lu sur plusieurs fils de conversation que le modem n'est envoyé qu' après écrasement de la ligne entrainant une rupture internet et téléphonie de plusieurs jours puisque le modem n'est pas arrivé a domicile, n'y a t'il pas moyens de procéder autrement ? Quand je suis passer d Alice chez BBox j'avais reçu ma box avant le résiliation Alice ce qui ne m'avais pas laisser sans Net plusieurs jour

Merci pour vos réponses