OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Restauration base de donnée sql server


speechmill
15/04/2012, 15h05
c'est parfait merci beaucoup ! je vais m'inscrire de ce pas alors.

ocram
15/04/2012, 12h07
Citation Envoyé par speechmill
Encore faudrait il pouvoir le faire soit-même... je ne vois toujours pas la possibilité dans myLittleAdmin
Bonjour,

dans le manager depuis la semaine derniere nous avons proddé le backup/restauration ainsi que sql server 2012.

pour ce faire vous envoyer votre backup dans votre espace ftp une fois fait. rendez-vous dans votre manager section hébergement puis gestion sql puis restauration est la liste de nos backup diponible + tous les bak présent dans votre espace ftp seront disponible dansune liste déroulante. Vous selectionner le backup que vous sohaitez restaurer puis valider.

Un robot va passé dans les 5 minutes est vous envoyer un mail une fois fini.

Je vous conseille de vous inscrire sur la ml car tout les nouveautés à venir plus tout ce qui est proddé sur l'offre est annoncées dessus.

Gaston_Phone
15/04/2012, 11h39
Citation Envoyé par speechmill
Encore faudrait il pouvoir le faire soit-même... je ne vois toujours pas la possibilité dans myLittleAdmin
Et avec script que tu ferais toi-même ?

speechmill
15/04/2012, 09h52
Encore faudrait il pouvoir le faire soit-même... je ne vois toujours pas la possibilité dans myLittleAdmin

Gaston_Phone
03/04/2012, 18h33
Citation Envoyé par mediacteurs
j'ai le même problème sur coleacp.org. La base a été copiée par FTP à la racine.
Pouvez-vous la restaurer ? Merci.
Et si vous appreniez à faire le travail vous-même ?

Sauvegarder et restaurer une base de données sont les premières opérations que vous devriez apprendre à faire.

mediacteurs
03/04/2012, 18h09
Bonjour,

j'ai le même problème sur coleacp.org. La base a été copiée par FTP à la racine.

Pouvez-vous la restaurer ? Merci.

ocram
13/03/2012, 15h54
Citation Envoyé par attelageinfo
Ah....
et on fait quoi dans ce cas là ?
On peut upgrader ?
envoyer moi un mail à

attelageinfo
13/03/2012, 15h40
Ah....
et on fait quoi dans ce cas là ?
On peut upgrader ?

ocram
13/03/2012, 14h49
c'est pas possible votre base fait plus de 50 Mo

attelageinfo
13/03/2012, 13h56
Bonjour Ocram,

Merci d'avance pour votre aide.

Le fichier .bak (CoursSoumagne.bak ) vient d'être copié dans mon ftp.

Mon nom de domaine est attelageinfo.eu

Cordialement,

Michel

ocram
13/03/2012, 13h08
Citation Envoyé par attelageinfo
Bonjour,

Je dois migrer un site ASP.net de mon ancien hébergeur qui arrête son activitè vers un nouvel hébérgement OVH windows mutualisé perso.

lorsque je tente de restaurer la nouvelle base de donnée SQL server avec la sauvegarde .bak récupérer chez mon ancien hébergeur (via le panneau de commande mylittleAdmin), une procédure se lance et le texte suivant apparaît à l'écran

"Your backup file will now be uploaded and restored. This process can take several minutes, depending on the file size. Please be patient and do not hit Stop until done."

Malheureusement, après quelque temps, s'affiche le nouveau message :
La connexion avec le serveur a été réinitialisée.

Et le restore de la base de donnée ne s'est pas fait

Quelqu'un sait-il comment je devrais procéder pour injecter les données de mon ancienne BD vers la nouvelle ?

D'avance merci

Michel
vous copier votre .bak dans votre ftp est vous me dite quand c'est fait est quelle domaine je m'en occupe.

attelageinfo
13/03/2012, 13h03
Bonjour,

Je dois migrer un site ASP.net de mon ancien hébergeur qui arrête son activitè vers un nouvel hébérgement OVH windows mutualisé perso.

lorsque je tente de restaurer la nouvelle base de donnée SQL server avec la sauvegarde .bak récupérer chez mon ancien hébergeur (via le panneau de commande mylittleAdmin), une procédure se lance et le texte suivant apparaît à l'écran

"Your backup file will now be uploaded and restored. This process can take several minutes, depending on the file size. Please be patient and do not hit Stop until done."

Malheureusement, après quelque temps, s'affiche le nouveau message :
La connexion avec le serveur a été réinitialisée.

Et le restore de la base de donnée ne s'est pas fait

Quelqu'un sait-il comment je devrais procéder pour injecter les données de mon ancienne BD vers la nouvelle ?

D'avance merci

Michel