OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Rnouvellement effectuer, dns toujours down.

DEFFiCE
02/05/2006, 12h15
Bonjour,
J'ait un petit soucis avec mon Nom De domaine. Il est arriver a expiration. J’ai donc renouveler celui-ci le 26 avril 2006 à 21:57 heure GMT +1 par carte bancaire.. J'ait reçu un mail disant

Notre système de relance a dètectè que votre compte est à nouveau crédité.

Le status de votre domaine vient d'etre changé vers ACTIVE.

sur le site de l'afnic, il confirme que mon DNS est bien active.

J'ait fait une demande d'aide sur OVH par la hotline, mon thread a été lu et fermer, sans y avoir de reponse.

J'ait également envois des emails comme proposer en cas besoin d'informaiton suplementaire a support@ovh.com

Aucune response....
aujourdhui apres plus d'une semaine je tente de trouver une solution sur ce forum, et finis par poster ce message.

Mon probleme :
Mon dns est declarere comme actif sur ovh et afnic et renouveller/payer sur ovh. Seulement mon dns pointe toujours vers rien, malgrer quil est configurer en type A vers une adresse IP.

Mon DNS a l'extension .fr ... je sais que la propagation est des fois plus lente, ou que la lafnic doit accepte le dossier. Mais plus d'une semaine et toujours rien, et mon dns semble en ordre par rapport a l afnic vu que jai le status active chez eux aussi.

ma question : Que dois-je à présent ? pour avoir une ide de OVH, ou pour régle ce soucis dns, quelqu'un a t il une solution a me proposer?

(j'ai volontairement pas citer mon dns dans ce poste, afin de pas faire de la pub pour celle si, et spammé ce forum)