OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

TG784n : Telephony Services ???

Dijonnais
11/03/2012, 20h32
Citation Envoyé par dylan54
le siemens C610 ip affiche une icone pour les appels perdus, mais aussi quand il y a un message vocal avec une seconde icone.
merci, mais je cherche un tel normal (pas voip) car de toute façon avec no!TV on ne peut pas faire autrement pour utiliser la ligne fournie

dylan54
11/03/2012, 19h52
le siemens C610 ip affiche une icone pour les appels perdus, mais aussi quand il y a un message vocal avec une seconde icone.

Dijonnais
10/03/2012, 22h27
Bonjour !
Dans le TG784n je me demande à quoi correspondent exactement les différents "Telephony Services" ?
Pour certains c'est assez trivial mais pour d'autres j'ai un peu de mal. De toute façon ce serait bien qu'OVH fasse une doc pour les non-anglophones (si elle existe j'ai dû mal chercher car je n'ai pas trouvé)

Call Hold = mise en attente OK
Call Waiting = double appel OK
Call Waiting On Call Basis = double appel seulement pour le prochain appel ???
Call Transfer = Ok
Conference Call (3 Party) = OK
Calling Line Identification Presentation : est-ce pour présenter son propre numéro (mais ça on peut le configurer dans le manager) ou bien pour que le numéro de l'appelant s'affiche quand on reçoit un appel ?
Message Waiting Indicator = pour avoir le petit voyant/icône qui va bien qui clignote sur son tel quand il y a des messages sur la messagerie. Sur mon versatis 830 voice duo ça ne marche pas vraiment(*)
Warm Line = absolument aucune idée !

(*) si vous avez testé un tel DECT pas trop cher qui supporte correctement cette fonctionnalité avec le TG784n d'OVH, j'aimerai bien connaitre le modèle SVP !