OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème d'accès à WP3 suite erreur de manip


DocFred
07/03/2012, 15h12
En tout cas, merci pour tout, problème soldé.

Alex.P
07/03/2012, 10h21
Solution envoyé par mail.

Pour ceux qui passerait sur ce post :

Se connecté à l'interface phpmyadmin :

choisir "sql"

entrez la requete suivante :

"UPDATE [prefix]options SET option_value='[votreurl]' WHERE option_name='siteurl'"

avec [prefix] etant le prefix choisit lors de l'installation. ( par défault : wp_ )
et [votreurl] l'url de votre site.

Alex.P

DocFred
07/03/2012, 09h37
It's done.

Alex.P
06/03/2012, 17h13
Peux tu m'envoyais l'adresse de ton site par mail ? ( alexandre.paul @ ovh.net )

Je vais regardé plus précisement.

Alex.P

DocFred
06/03/2012, 17h04
Oui effectivement, j'ai pensé à cette option, mais je n'imagines pas perdre l'intégralité du site, déjà réalisé...
Je suis prêt à éditer des fichiers php si nécessaire pour résoudre mon problèmes pourvus que l'on m'explique assez clairement quoi modifier, mais réinstaller entièrement WP3 et tout refaire, j'avoues que ça casserai un peu mon moral (quelques mois de travail également).

Merci d'avance.

Alex.P
06/03/2012, 16h51
Le plus simple à faire ( si tu n'as pas beaucoup de connaissance informatique )e t si tu as mal renseigné un champs, lors de l'installation de WordPress3, c'est tout simplement de le reinstaller.

Ne pas oublier de vider la base de donnée. Et de supprimer les fichiers sur le FTP.

Alex.P

DocFred
06/03/2012, 15h15
Je complète avec un peu plus d'info.

Lorsque je tente d'accéder à l'adresse de connexion pour l'administration de WP3 (http://www.onsite.com/WP3/wp-login.php), je ne peux joindre l'adresse puisqu'il manque le "M" de monsite.com

Ma question est de savoir comment je peux faire en sorte que le lien vers le log in de connexion pour l'administration soit modifié pour être correctement orienté vers : http://www.monsite.com/WP3/wp-login.php

Espérant que vous comprenez ma problématique...

DocFred
06/03/2012, 10h21
Bonjour à tous,

Avant toute chose, c'est mon premier post sur ce forum, j'ai pris le temps et le soin de chercher une solution avant de poster, et enfin, mes connaissances en langage technique sont extrêmement limitées . C'est d'ailleurs bien là mon problème, car beaucoup d'infos sont sur le forum, mais bien loin de mes compétences en la matière (Risque de faire vraiment n'importe quoi..).

Mon souci : J'ai créé un site WordPress3 sur mon hébergement. Dans la config du site, il est demandé de renseigner l'adresse URL du Site, ainsi que celui de WP3.
Hors, par erreur, j'ai modifié d'une lettre l'adresse d'accès au site WP3.
Résultat, je suis redirigé vers ... le webmail... ?

Je n'ai aucune idée de comment rattraper mon erreur (Ré accéder à l'administration du site WP3), pouvez-vous m'aider ?

D'avance un grand merci.