OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Déménagement - inscription OVH ADSL - ligne active mais résiliée par précédent locata


gueugnon
14/03/2012, 19h16
Je pensais que ma ligne avait été libérée mais aujourd'hui dans mon suivi de commande : ligne 0xxxxxxxxx : Demande rejetée par France Telecom (Ligne en cours de traitement, mais pour un autre operateur).

Quelqu'un a déjà eu cette erreur ?

D'avance merci.

gueugnon
05/03/2012, 18h23
C'est en cours pour les forums de SFR.
Merci en tout cas de ta réponse.

Bonne soirée

LAN31
05/03/2012, 17h31
Je viens de voir les CGU de SFR en fait il n'y a pas de date limite, ni de préavis pour la résiliation, donc normalement la ligne devrait libérée rapidement, une question de jours

En gros 3 jours pour l'acheminement de la lettre de resiliation + 10 jours legaux pour traiter la résiliation + on va dire une semaine pour enlever le numero de leur base de données. Sinon il faut aller raler sur les forums d'SFR pour voir ce qu'il en est

gueugnon
05/03/2012, 16h51
Pourquoi le 23 spécialement ?

LAN31
05/03/2012, 16h23
Normalement un mois maximum devrait suffire, tout dépend de quand a été traitée la résiliation (si avant le 23 février ca devrait pas tarder, après le 23 février faut attendre un mois)

gueugnon
05/03/2012, 15h34
Merci, c'est bien ce que je pensais.
Malheureusement le précédent locataire était abonné chez SFR, il parait que c'est super long d'attendre que la ligne passe en inactive !
Quelqu'un a déjà eu le cas ?

LAN31
05/03/2012, 15h24
Il faut attendre que la résiliation soit bien effective sinon le cablage ne se fera pas

gueugnon
05/03/2012, 14h33
Bonjour,

je vais bientôt déménager et je souhaiterai souscrire à OVH ADSL. Le problème est que l'ancien locataire a résilié son abonnement ADSL (DT avec SFR), mais la ligne est toujours active.

Est-ce que je peux m'inscrire à OVH ? Dois-je attendre que la ligne passe en inactive ?
Lorsque qu'OVH va demander la construction de la ligne ADSL, sachant qu'elle n'est pas encore à mon nom, elle sera refusée ?

D'avance merci.