OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible d'installer wordpress


ocram
05/03/2012, 16h10
Citation Envoyé par skeiss
Merci bien ^^
J'ai installer re-essayer sur joomla avant de voir votre message et sa a marcher, je vous dit pas la syncope alors que 24h avant sa fonctionnai pas avant la même manœuvre...
Pendant un instant j'ai cru que j'avais perdu la tête
En fait vous avez résolu le problème

En tout cas merci beaucoup !
Décidément ce site m'aura donner du file a retordre, pour le SQL, ca va allé, je vais rester en mysql mais merci quand même =)
you win

skeiss
05/03/2012, 15h59
Merci bien ^^
J'ai installer re-essayer sur joomla avant de voir votre message et sa a marcher, je vous dit pas la syncope alors que 24h avant sa fonctionnai pas avant la même manœuvre...
Pendant un instant j'ai cru que j'avais perdu la tête
En fait vous avez résolu le problème

En tout cas merci beaucoup !
Décidément ce site m'aura donner du file a retordre, pour le SQL, ca va allé, je vais rester en mysql mais merci quand même =)

ocram
05/03/2012, 15h05
re- bonjour,

vous pouvez refaire le test normalement c'est bon (j'ai pas lu au depart votre poste sur l'autre forum honte à moi .

Juste comme cela puisse que j'ai lu sur l'autre forum ou l'on vous dit que wordpress ne fonctionne pas sur sql server c'est faux j'ai déjà un client sur ce service qui l'utilise voici le lien de son tutoriel juste pour info http://synkope.fr/ après si c'est mieu pour vous d'utilisé mysql restez comme cela

ocram
05/03/2012, 14h45
Citation Envoyé par skeiss
Bonjour, alors voici mon problème :

Depuis un peut près deux jours j’essaie en vain d'installer wordpress, j'ai suivi tous les guides possibles et imaginables, j'ai même eu recoure a de l'aide au près du forum de la communauté francophone de wordpress.

Pour précision, voici le lien : http://www.wordpress-fr.net/support/...php?pid=328397

La dessus ont ma demander de vous contacter afin de savoir si il y avais une maoeuvre ou quelque-chose a faire du fait que j'utilise un serveur windows...

Parce que j'arrive a me connecter a phpMyAdmin et avec les mêmes identifiants je ne peut pas le faire sous wordpress... (la blague )

Bref, si vous avez une idée du problème... c'est avec plaisir

Meilleures salutations ! =)
Vous avez fait l'install de votre wordpress cela est ok ? Par contre votre access admin fonctionne pas ? Vous avez bien fait la demande dans le manager pour changer votre base sql server pour du mysql ?

skeiss
05/03/2012, 12h14
Bonjour, alors voici mon problème :

Depuis un peut près deux jours j’essaie en vain d'installer wordpress, j'ai suivi tous les guides possibles et imaginables, j'ai même eu recoure a de l'aide au près du forum de la communauté francophone de wordpress.

Pour précision, voici le lien : http://www.wordpress-fr.net/support/...php?pid=328397

La dessus ont ma demander de vous contacter afin de savoir si il y avais une maoeuvre ou quelque-chose a faire du fait que j'utilise un serveur windows...

Parce que j'arrive a me connecter a phpMyAdmin et avec les mêmes identifiants je ne peut pas le faire sous wordpress... (la blague )

Bref, si vous avez une idée du problème... c'est avec plaisir

Meilleures salutations ! =)