OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Installation du Module Wordpress via Manager => seule la page d'accueil fonctionne.

Hell38
29/02/2012, 20h05
Citation Envoyé par Hell38
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un hébergement et un nom de domaine à OVH.
J'ai voulu installer Wordpress sur celui-ci via la solution en 1 clic.
Tout avez bien fonctionné, jusqu'à ce que je m’aperçoive que seule la page d'accueil du site fonctionne.
En effet, dès que je clique sur un lien je tombe sur une erreur 404 (pour toutes les pages, archives, ...)

"Not Found

The requested URL /category/en-vrac-comme-mon-sac/ was not found on this server."

J'ai demandé à l'assistance technique mais on me répond toujours à côté...du style " Ça veut dire que vous n'avez pas de répertoire /..."

J'ai déjà travaillé sous Wordpress et installé un WP (manuellement) sur un hébergement qui n'était pas à moi, je n'ai pas eu à créer de répertoire !

Voici l'URL de mon site : http://com2blog.com/

Si quelqu'un a l'explication et surtout une solution, je suis preneuse

Merci d'avance !
Eh bien, je ne sais absolument pas comment j'ai fait, mais les liens marche maintenant ... Désolé du dérangement

Hell38
29/02/2012, 17h28
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un hébergement et un nom de domaine à OVH.
J'ai voulu installer Wordpress sur celui-ci via la solution en 1 clic.
Tout avez bien fonctionné, jusqu'à ce que je m’aperçoive que seule la page d'accueil du site fonctionne.
En effet, dès que je clique sur un lien je tombe sur une erreur 404 (pour toutes les pages, archives, ...)

"Not Found

The requested URL /category/en-vrac-comme-mon-sac/ was not found on this server."

J'ai demandé à l'assistance technique mais on me répond toujours à côté...du style " Ça veut dire que vous n'avez pas de répertoire /..."

J'ai déjà travaillé sous Wordpress et installé un WP (manuellement) sur un hébergement qui n'était pas à moi, je n'ai pas eu à créer de répertoire !

Voici l'URL de mon site : http://com2blog.com/

Si quelqu'un a l'explication et surtout une solution, je suis preneuse

Merci d'avance !