OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[FTP] MFMT non supporté ?


Nowwhat
28/01/2013, 07h23
Je présume que on parle de pure-ftpd car l'OS de nos hébergement c'est Debian. De mémoire, le serveur FTP a du s’identifier comme ça, il ne le fait plus.

pure-ftpd possède MFMT http://www.pureftpd.org/project/pure-ftpd/news mais uniquement à partir de la version 1.0.34
La version stable (inclus dans Debian) est 1.0.28-3+squeeze1 - et probablement (pas sur) il s'agit de la version 1.0.28 chez pure-ftpd.

ujmo4612
27/01/2013, 15h51
Bonjour,
Je me permets d'intervenir dans ce dialogue car je suis très intéressé par cette fonctionnalité. J'avais posé la question directement au support. La réponse a été, comme ce qui est dit ici, négative. Mais la réponse donnée par Guillaume S., il y a un peu plus d'un an, laisse entendre une possibilité d'implémentation de MFMT. Est-ce le cas . Et, dans cette hypothèse, quand pourrions-nous espérer en disposer ?

Merci !
Best regards
ujmo

Daniel60
01/03/2012, 11h12
Merci pour cette information.

Guillaume.S
01/03/2012, 11h04
Bonjour,

Cette option n'est supportée que dans les dernières versions sorties du serveur FTP que nous utilisons.

Elle ne sera donc pas disponible de suite.

Cordialement,
Guile.

Daniel60
29/02/2012, 13h34
FileZilla présente une option de préservation de l'horodatage des fichiers en tranfert, mais cette fonction ne marche qu'en téléchargement.
En téléversement, il faut que le serveur supporte la commande MFMT, ce qui ne semble malheureusement pas le cas chez OVH
Pourquoi ?