OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Migration de Orange vers OVH.. misère

Gaellyne
28/02/2012, 14h19
Pour moi ce n'est pas vraiment un problème mais plutôt pour mon conjoint qui ne peut pas travailler sans connexion... Le bonne nouvelle c'est que le modem est arrivé donc mon problème devrait être résolu assez rapidement. Mis à part ce petit souci je dois admettre que la migration s'est faite rapidement, adieu Orange, je ne vous remercie pas de m'avoir pompé 40 € / mois pour 1 Mo de débit et même pas de télévision...

UraOlon : ils annoncent une coupure de 24 à 48h, ça fait plus de 3 jours... bref.

UraOlon
28/02/2012, 12h10
Bonjour,

Pas de chance ma migration France Telecom + Orange (donc non dégroupé -> Dégroupage total) n'est pas encore faite alors que la demande date du 22/02/2012.
Et pourtant j'avais tout prévu car j'ai un routeur D-Link DSL-2542B sous la main en cas de migration avant réception du Modem OVH. Mais je pense que je vais recevoir ce modem avant migration !!!
J'aurais bien aimé avoir une migration en 4 jours comme vous !
Comme quoi c'est mal fait la vie
Je pense surtout que le délai de migration sont très variables en fonction des localisation de NRA et de la dispo de France Telecom.
Il me semble qu'OVH annonce de 7 à 15 jours, non ?

Gaellyne
28/02/2012, 11h11
Bonjour à tous

J'ai souscrit à une offre ADSL noTV la semaine dernière (jeudi soir) et un des conseillers m'a assuré que la connexion ne serait coupée que pendant un laps de temps minimum. Quelle fut ma surprise de rentrer chez moi dimanche soir et de voir que la connexion était déjà coupée alors que je n'ai même pas reçu le matériel ! Aujourd'hui je n'ai toujours aucune connexion.. J'aimerais au moins une explication...

Merci d'avance