OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Migration de SFR vers OVH


kikoolol
09/03/2012, 08h32
Citation Envoyé par roman14
Pourquoi bon courage?
Je peux maintenant résilier SFR?
Au passage le modem est le tg788vn
kikoo roman14,

comme toi ancien client SFR, j'attends depuis le 29 janvier la construction de la ligne ADSL, FT devait intervenir le 15 fevrier mais sans effets.

roman14
08/03/2012, 18h19
Bon hé bien cela semble être ok maintenant, j'ai même pu activer le service téléphonie il y moins de 5 min. C'est encore en cour de création (pour le téléphone) combien de temps cela prend-t-il?

al56
07/03/2012, 09h29
Bonjour,

Oui, Gaston, 26 jours,
avec une relance à FT par OVH
et ensuite une nouvelle demande de construction de ligne par OVH !
http://forum.ovh.com/showthread.php?p=480157#post480157

Gaston_Phone
06/03/2012, 22h51
Citation Envoyé par roman14
Pourquoi bon courage?
Parce, pour mon cas, il a fallu 15 jours pour que France Télécom veuille enfin câbler correctement la prise sur le DSLAM.
(Et si je ne trompe pas 26 jours pour al56).

roman14
06/03/2012, 21h39
Pourquoi bon courage?
Je peux maintenant résilier SFR?
Au passage le modem est le tg788vn

Gaston_Phone
06/03/2012, 21h38
Citation Envoyé par roman14
... J'en suis maintenant à l'étape validation par France Telecom..
Bon courage!

roman14
06/03/2012, 21h35
Reçu aujourd'hui le modem.
Branché et fonctionnel. J'en suis maintenant à l'étape validation par France Telecom.
Je ne peux donc toujours par activer ma ligne téléphonique sur le manager V5.

roman14
04/03/2012, 09h09
Bon hé bien ça a avancé depuis ce matin.
J'ai donc reçu ce matin par mail l'identifiant et le mot de passe pour l’accès OVH. Et l'on me dit que le modem me sera expédié dans les prochaines 48H.
J'en suis donc maintenant à l'étape envoi du modem. Il était temps, après presque une semaine sans téléphone fixe, c'est ma ligne mobile qui fait la gueule.

roman14
01/03/2012, 21h55
Depuis le 28/02 ça n'a pas bougé sur mon manager.

perju
29/02/2012, 16h15
Bonjour à tous
Je me permet de m'incruster dans le fil car j'ai à peu prés le même profil que Roman14

je suis chez Neufbox et je voudrais passer chez OVh
aprés prise de renseignement par telephone auprés de OVH je suis en degroupage total mais OVH passera par un autre prestataire pour em cabler donc je suppose SFR ?
Au sujet du debit, j'ai actuellement un debit moyen d'environ 4 mega mais l'operatrice d'OVH me dit que vu qu'ils doivent passer par "SFR" ceux ci risque de brider mon debit à 2 mega. C'est possible ?

roman14
28/02/2012, 21h24
C'est une affaire qui roule, sauf que depuis aujourd'hui plus de téléphone sur ma neufbox.
Appel à OVH on me dit que si l'internet SFR fonctionne alors le problème vient de SFR.
Appel à SFR on me dit que c'est normal car un autre opérateur est en train d'écraser ma ligne.
Sur le manager :

roman14
27/02/2012, 18h27
Bonsoir,

Donc pas de mails dans la section spam de ma boite mail, mais 3 messages sont arrivées aujourd'hui :

- de OVH : [OVH - IMPORTANT] Attente procédure pour finaliser commande accès Internet
- de support : Votre identifiant client rrXXXXX-ovh / xxxxxxxxxxx@xxxxx.com
- de support : [OVH-FAI] Installation de votre accès sur la ligne 0233XXXXXX

Il y avait bien dans le premier mail un lien pour télécharger le pdf de l'autorisation de prélèvement que OVH attend pour finaliser la commande. J'ai donc imprimé et j'envois l'autorisation de prélèvement demain.

C'est une affaire qui roule pour le moment je pense.

grandzebu
26/02/2012, 10h20
Bonjour,L'autorisation de prélévement c'est par mail.
Mais pour les nouveaux clients il peux d'abord y avoir une phase de contrôle qui consiste à envoyer un code par courrier postal. Ceci afin de s'assurer que l'adresse et le nom donné ne sont pas bidons.
Vérifies aussi si tu n'aurais pas reçu un mail qui serait tombé dans ta boite à spam !
GZ

roman14
26/02/2012, 08h15
Merci grandzebu pour cette première réponse.
Donc si j'ai bien compris je recevrai l'autorisation de prélèvement soit par mail soit par courrier postale.
Je vous tiendrai bien entendu au courant de l'avancé de mon dossier.

grandzebu
25/02/2012, 23h58
Bonsoir,
A moins d'être sur un NRA dégroupé par OVH (Ils sont pas légion !) tu seras collecté par SFR et normalement il n'y a pas de re-câblage à faire. C'était mon cas et même pendant un moment je pouvais me connecter au choix avec mes identifiants SFR ou OVH.
La validation de commande et les papiers à renvoyer vont t'arriver par mail, le WE ça peux durer si le système décide qu'un oeil humain doit regarder le dossier. Peut-être recevras-tu une "validation courrier" (Un code a rentrer dans le manager)
GZ

roman14
25/02/2012, 18h36
Bonsoir,
Voilà je suis actuellement abonné SFR dégroupage totale mais en zone non dégroupé.
Je me suis inscrit hier soir à l'offre no!TV. Mon NRA ne bénéficie d'aucun dégroupage, je serais donc en collecte SFR? C'est bien ça?
Néanmoins, est-ce que France télécom devra me recabler?
Mon numero de tel est en 02 le même depuis ma création de ligne par France télécom en 2005. Est-ce que de ce fait ça accélérera les chose côté France télecom?
Autre question, comme je le disais au début de ce post, j'ai souscrit hier soir 20h30, j'ai donc entré les infos de mon rib, et ai effectué un premier paiement de 23€ et des bananes par carte bleu. Hors aujourd'hui toujours pas de commande validé pour moi.
Et enfin, je n'ai trouver nul part l'autorisation de prélèvement à envoyer à OVH.
Merci à vous.