OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

non dégroupé = abo france télécom?

hpppv2
26/02/2012, 17h39
Citation Envoyé par jakf
Bonjour

Si tu es déja dégroupé SFR tu n'as pas le choix, tu resteras en dégroupage total avec collecte SFR.
La collecte Adsl FT n'est apparemment proposée que quand SFR n'est pas sur le Dslam (une question de tarif je suppose).
Dans tous les cas l'abonnement analogique FT n'est pas utilisé par Ovh, la téléphonie SIP passe sur le canal Adsl.

A+
Ok merci

jakf
26/02/2012, 17h24
Bonjour

Si tu es déja dégroupé SFR tu n'as pas le choix, tu resteras en dégroupage total avec collecte SFR.
La collecte Adsl FT n'est apparemment proposée que quand SFR n'est pas sur le Dslam (une question de tarif je suppose).
Dans tous les cas l'abonnement analogique FT n'est pas utilisé par Ovh, la téléphonie SIP passe sur le canal Adsl.

A+

hpppv2
26/02/2012, 15h57
Citation Envoyé par pijm
Sur la page après le test d’éligibilité, en cliquant sur commander (cela n'engage en rien) tu as le mode dégroupage disponible :
- Dégroupage Totale : plus d'abo FT
- Dégroupage Partiel : tu paye encore l'abo FT
Et quand on a pas le choix et qu'on à que le dégroupage total ça veut dire quoi?
Il me marque : "Le dégroupage partiel n'est pas possible avec votre ligne" bizarre non?

pijm
24/02/2012, 18h38
Sur la page après le test d’éligibilité, en cliquant sur commander (cela n'engage en rien) tu as le mode dégroupage disponible :
- Dégroupage Totale : plus d'abo FT
- Dégroupage Partiel : tu paye encore l'abo FT

LAN31
22/02/2012, 18h32
Si vous choisissez "dégroupage total" à la souscription votre abonnement chez FT sera résilié automatiquement par OVH, que vous soyez en collecte SFR ou sur les equipements propres d'OVH vous ne payerez plus les 16 euros

hpppv2
22/02/2012, 16h54
Bonjour,

Je voulais savoir comment ça se passait quand on était pas dégroupé par ovh mais bien dégroupé sfr? Car a se que j'ai compris, ovh à signé avec sfr pour de l'itinérance sur ses dslam? alors quand on prend une offre à 16,69€ ou à 25€ on est pas obligé de garder les 16€ de ligne france télécom?

merci