OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

configuration incredimail pour mes pop ?


fritz2cat
16/12/2007, 16h27
Citation Envoyé par raptor
(excusez moi je suis énnervé )
J'espère qu'à ton poste tu es plus calme que ça. Sinon le gibier sera pour ton voisin

Ce n'est pas simplement Incredimail qui a vidé ta boîte via le pop3 ?
Que vois-tu via le webmail ? Une boîte pleine, ou bien une boîte vide ?

As-tu lu les pages d'assistance de ovh ?

Frédéric

miangemi
15/12/2007, 10h42
Bonjour moi j'ai également un probleme avec le serveur d'incredimail mais le soucis c'est que je ne me souvient plus ou aller pour voir les numero SMTP et POP3.
Merci de m'indiquer ou je dois aller pour verifier les numero.

Abogil
11/06/2007, 10h23
Alors ?

Abogil
07/06/2007, 17h11
Afin de voir si tes paramètres sont corrects, essaie de configurer provisoirement OUTLOOK ou Outlook Express.

raptor
07/06/2007, 16h16
bon, j'ai beau tout essayer, rien ne fonctionne je ne peux toujours pas envoyer ni recevoir mes mails depuis cette fichue adresse ovh !!!!!!!!!!!!!! avec incredimail soient pop pas bon, soit smtp pas bon en tout cas ca ne fonctionne pas eh dire qu'il y a deux semaine tout fonctionnait très bien et je ne retrouve plus ma config.. idemn pour mon adresses 1and1 c'est la même merde !! (excusez moi je suis énnervé )

raptor
06/06/2007, 20h08
Citation Envoyé par Tinou
Alors de mémoire, Octave me semble t'il avait dit qu'il fallait utiliser le port 5025 et pas 25 pour le SMTP. Le reste lui est inchangé !

Donc ca donne :
SMTP : mail.tondomaine.tld Port : 5025
POP3 : mail.tondomaine.tld Port : 110
je ne vois toujours pa ce que ca donne avec postmaster@lecoindesamais-pecheurs-chasseurs.com... pour le site http://www.lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com

ca donnerai postmaster@lecoindesamis-pecheurs-ch...rs.com.tld

il n'y a pas de pop et de smtp plus simple ?

Abogil
06/06/2007, 19h58
Voir http://www.wordetweb.com/
Outils - Configuration Outlook
Ovh

raptor
06/06/2007, 19h39
j'ai installé thunderbird.. mais impossible de le configurer avec mes adresses 1and1 et ovh... il ne récupère rien... pour quelqu'un qui sait comment faire ca doit être super un peu comme incredimail mais là ....... je garde incredimail même avec mes problèmes... j'ai fais des redirections sur les dites adresses vers une adresse hotmail.com qui fonctionne elle..........et qu'incredimail va chercher.

raptor
06/06/2007, 19h16
Citation Envoyé par sat010
salut
depuis je suis passer a thunderbird.
perso je pense que tu devrait faire de meme car incredimail est une vrai me...
c'est un peu de boulot meme ça vaut le coup
a++
je vais voir thunderbird, je ne connais pas je n'en ai entendu que parler... je vais voir tout de suite à quoi ca ressemble...

sat010
06/06/2007, 15h07
salut
depuis je suis passer a thunderbird.
perso je pense que tu devrait faire de meme car incredimail est une vrai me...
c'est un peu de boulot meme ça vaut le coup
a++

raptor
06/06/2007, 14h53
bonjour, j'ai le même problème mais je dois être un peu c... car je ne comprends pas la réponse.. mon adresse a configurer est postmaster@lecoindesamis-pecheurs-chasseurs.com.

alors ca donnerai quoi ? le pirer c'est qu'il y a encore un mois tou fonctionnait bien jusqu'à ce qu'incrediamil se mette à effacer tous mes comptes à chaques connections... depuis j'ai de gros problèmes pour re-créer mes adresses... j'ai le même problème avec une adresse 1and1.
Cordialement

sat010
04/03/2004, 17h43
salut tinou
merci de la reponse !!!
a++ bon week par avance
sat010

Tinou
04/03/2004, 07h40
Alors de mémoire, Octave me semble t'il avait dit qu'il fallait utiliser le port 5025 et pas 25 pour le SMTP. Le reste lui est inchangé !

Donc ca donne :
SMTP : mail.tondomaine.tld Port : 5025
POP3 : mail.tondomaine.tld Port : 110

sat010
29/02/2004, 23h40
bonjour a tous
je voudrais savoir comment configurer incredimail pour recevoir et envoyer des mail de mon nom de domaine depuis incredimail
jai un compte 60gp , jai tele2 comme acces internet
merci d'avance de vos reponses
sat 010