OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Internet militant?!

gaboul49
21/02/2012, 09h26
Un post insultant n'a pas sa place ici. Rangez vos grands airs.
En tout cas ne comptez pas sur mon aide.

scanjet.33
21/02/2012, 05h24
votre remarque sur les fonctionnaires et syndicalistes est proprement déplacée et insultante et me laisse penser à la prose méprisante d'un militant sarkolâtre.

jakf
18/02/2012, 18h12
En plus c'est nettement moins cher , même par rapport à celui 'qui a tout compris' et qui est considéré comme un 'militant' !
A+

Daniel60
18/02/2012, 14h45
Tu ferais aussi bien de t'adresser directement au service commercial d'OVH, ainsi que pour ton problème de cloud vs vps. Le forum n'est pas la ligne la plus directe.
Tu as pu aussi louper ceci :

Le net neutre, fluide, ouvert, en toute liberté

Chez OVH, pas de bridage ni de restriction vis-à-vis des sites populaires fortement fréquentés et des contenus multimédia (vidéo, streaming, etc). Nous délivrons le maximum de bande passante, partout et à toute heure.

DNSatic
18/02/2012, 14h26
Bonjour,

Actuellement en phase de déménagement, la curiosité m'a poussé à regarder ce qu'OVH propose côté connexion internet.

Mais il y a un terme que j'ai beau tourner dans tous les sens, le terme "militant", je ne comprend pas comment ça peut s'appliquer aux offres d'un fournisseur d'accès.

Militer je veux bien, mais pour qui? pour quoi? qui soutient quelles idées?

Si c'est pour vendre de "l'écologie", ou pire, des opinions politiques douteuses qui sont loin d'être en adéquation avec votre activité commerciale (qui se résume à faire de l'argent, pas du social, et c'est bien naturel), ce n'est vraiment pas la peine, et vous allez en rebuter plus d'un.
Si c'est pour ratisser du côté des clients FDN et surfer sur la vague de l'internet associatif, c'est pas très convainquant non plus.

Ça me fait désagréablement penser à la "MAIF" ce fameux "assureur militant" qui ratisse avec ce slogan chez les fonctionnaires, cégétistes et autres nanards en mal de révolution bolchevique.

Alors, où vas-t-on avec ce slogan, le FAI militant?