OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

retour support telephonique

kikoolol
19/02/2012, 14h35
Citation Envoyé par al56
Bonjour,
kikoo al56,

En effet ta remarque est juste. J'ai bien eu 11 jours ouvrés en file d'attente (je suppose une estimation de FT, qui doit de plus faire passer Orange en priorité), et maintenant en attente de l'intervention effective.

al56
19/02/2012, 09h13
Bonjour,

Ca doit être le temps nécessaire pour l'intervention
Probablement car l’intervention pour le câblage doit être de quelques heures au max.

Le suivi précise temps estimé 1 jour
mais également en bas du suivi
estimation du temps restant de 1 jour.

Donc à aucun moment OVH prend en compte:
ils oublient de signaler qu'il y a 11 jours de file d'attente (ou plus)
sans oublier que parfois OVH est obligé de faire une nouvelle demande à FT et on repart dans le cycle, attente de validation de FT etc...

jakf
18/02/2012, 18h17
Ca doit être le temps nécessaire pour l'intervention, ils oublient de signaler qu'il y a 11 jours de file d'attente (ou plus)
A+

al56
17/02/2012, 21h32
Bonjour,

Merci pour ce retour.

Un delai de contruction par FT de 12 jours ouvrés ou plus n'est pas exceptionnel
OVH ne devrait pas alors indiqué dans le suivi du manager:
temps estimé : 1 jour.

kikoolol
17/02/2012, 11h56
kikoo,

je viens d'avoir le support telephonique au téléphone, j'ai eu la chance d'avoir en ligne un personne tres aimable et compétente. Voici une retranscription de nos échanges :

• L'IPv6 n'est pas encore actif : les blocs d'IP sont bien distribués, mais pas de routage vers internet pour l'instant (activation prévue dans l'année). Il faut etre en mode bridge
  • La voix sur ip se configure via le manager (ce n'était pas évident pour moi)
  • Un delai de contruction par FT de 12 jours ouvrés ou plus n'est pas exceptionnel, il n'y a rien d'autre a faire qu'attendre et éventuellement les relancer au bout d'une semaine ou deux
  • La version 8.3.4 V du Thomson TG784n est en cours de tests, elle ne semble pas corriger de bugs majeurs
  • Les dates d'installation des DSLAM OVH sont indicatives, l'installation peut etre avancée ou repoussée
Pour l'IPv6 je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Je croyais que l'IPv6 fonctionne en bridge avec une passerelle sous Linux et l'option +ipv6 de PPP.

Bref j'ai fait la bétise de résilier mon abonnement adsl avant de passer a OVH, j'aurais du plutot attendre que FT écrase la ligne pour ensuite résilier... Je trouve qu'OVH devrait mettre en garde sur sa page sur les délais de mise en service. Ca m'apprendra, lol.