OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme Mail sur mac


cavapulser
03/10/2014, 23h25
À notre époque, autant privilégier l'IMAP.
Le POP3, ça devient assez casse-gueule, surtout si l'on y accède avec plusieurs terminaux.
Et pour les tests, l'IMAP, c'est moins risqué.

BrunoWSG
03/10/2014, 21h58
Bonjour,

J'ai un mac book pro, 2014. Je n'arrive pas à paramétrer mon mail ovh dessus. Je suis le guide avec Pop3.
J'ai le message suivant : Mail n'arrive pas à se connecter au compte. et le message envoyé est : Le serveur a renvoyé l’erreur Échec de la connexion à l’hôte SSL0.OVH.NET sur le port 995.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?
Merci

fritz2cat
18/05/2012, 22h10
Donne quelques détails sur ce que tu fais... pop3, IMAP, Exchange ?
quel SMTP, quel n° de port, quelles options d'authentification mets-tu ?

Frédéric

gwendal91
18/05/2012, 22h00
vous avez de la chance, moi je n'arrive même pas a configurer un compte OVH dans Mail ! ?
j'ai suivi à la lettre la procédure sur le site, mais ça ne fonctionne pas
ça me gonfle, depuis trois semaines que j'ai passer commande de tout ça chez OVH , internet ne marche que depuis deux jours....et on me facture en plus....

chris2a
21/02/2012, 12h50
imap, mais j'ai trouver la solution a mon problème enfaite.

voici la solution.
http://quscre.fr/2012/01/mac-os-lion...es-iphone-mac/

fritz2cat
20/02/2012, 18h29
Pop3 ou imap ? Si c'est en imap les dossiers peuvent être locaux ou sur le serveur.

Frédéric

chris2a
15/02/2012, 00h05
bonjour,
voila j'ai un problème sur ma boites mail,

je suis equipé de mac avec un domaine chez ovh pour mais mail

je fais le paramétrage jusque la pas de problème, je reçois j'envoie cool, mais je n'arrive pas a supprimé un mail j'ai ce message d'erreur

"La configuration de la boîte aux lettres de destination «*(null)*» n’y autorise pas le déplacement de messages."

et il ne stock aucun fichier sur le serveur j'ai un peu tout retournée je trouve pas help !

Merci beaucoup d'avance,