OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Manager : Une erreur s'est produite lors de la connexion au serveur


Cetic
22/03/2012, 06h02
Sur le Manager V5 CDN tu n'as pas a changer l'IP. Une fois ton DNS activé rien d'autre à faire coté Ip CDN.

Si tu parles d'une nouvelle inscription (coté v5) vérifie que ce que tu as tapé répond dans ton navigateur avant ^^

mnslb
20/03/2012, 13h41
Bonjour, j'ai le même soucis sur mon manager V3, mes sous domaine point sur l'ip la nouvelle ip CDN, mais lorsque je souhaite mettre cette nouvelle IP au niveau du manger V5 j'ai ce message : "Une erreur s'est produite lors de la connexion au serveur "
est-ce aussi dûe a la commande du CDN passer plusieurs fois ?

Merci d'avance

Ukri
20/02/2012, 18h08
Bonjour,

Le problème est effectivement corrigé.

Merci !

RomualdD
16/02/2012, 15h26
On va corriger le problème, c'est du au fait que tu as passer la commande du CDN plusieurs fois

D'ici quelques minutes tu devrais pouvoir y avoir accès correctement.

Ukri
16/02/2012, 13h48
La manip ci-dessus a été suivi sans succès, à savoir :
- Enregistrement DNS de static-test.picnb.com (alias de test.picnb.com)
- Une fois les DNS propagés (24h plus tard), enregistrement sur CDN de static-test.picnb.com, message d'avertissement "le sous-domaine est redirigé vers fr-fr.test.picnb.com" -> je force la déclaration de static-test.picnb.com

Sur la console j'ai toujours le même message d'erreur. Pourtant lorsqu'on tape static-test.picnb.com on est redirigé vers fr-fr.test.picnb.com, comportement normal des scripts php. et static-test.picnb.com/images/logos/headerlogo.png affiche bien l'image sans redirection...

Je ne sais pas trop dans quelle direction chercher, si une âme charitable avait une idée

Ukri
14/02/2012, 15h07
Bonjour,

Effectivement, car j'ai inscrit le sous-domaine sur le CDN avant de le créer sur l'hébergement. Je pensais pouvoir ensuite paramétrer l'ip cible.
Je viens de remettre à jour les DNS vers l'hébergement en direct, dès que ce sera propagé je réinscrirai sur le CDN.
à suivre... (et merci)

ChrisHa
14/02/2012, 14h57
Est-ce que le sous domaine static-test du coté de ton hébergement est bien configuré ?
Je ne pense pas puisque http://static-test.picnb.com/ renvois vers la page par defaut d'OVH.

Ukri
14/02/2012, 09h58
Bonjour,

j'ai le message suivant sur les différentes pages du manager CDN :

Configuration domaine picnb.com

Une erreur s'est produite lors de la connexion au serveur :
Vous n'avez pas accès à cette fonction
Le sous-domaine déclaré est static-test.picnb.com, et les dns renvoient bien vers l'ip du CDN (46.105.98.10)

Merci de votre aide